Dans le contenu Dragon Ball du V-Jump du mois, qui sortira dans quelques jours au Japon, un nouveau personnage s’invite dans Dragon Ball FighterZ. Il s’agira de Super Baby 2, au grand désarroi de certains, mais au grand bonheur des autres. Grâce aux premières pages du V-Jump vues hier, nous avions déjà eu un petit aperçu de Super Baby 2 dans FighterZ, mais grâce aux nouvelles pages publiées par DBSHype, nous les avons en meilleure qualité. Nous les avons toutefois nettoyées en supprimant les textes, pour un meilleur aperçu. Pour rappel, ce 4ème combattant du FighterZ Pass 3 sera présenté en vidéo le 20 décembre par Bandai Namco.
Autres articles sur Super Baby 2 dans Dragon Ball FighterZ
- Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Super Baby 2 en images
- Dragon Ball FighterZ : Super Baby 2 est annoncé !
- Dragon Ball FighterZ : Le 4ème combattant du FighterZ Pass 3 sera annoncé le 20 décembre
Des images de Super Baby 2 dans Dragon Ball FighterZ
Ci-dessous, il s’agit de l’attaque « vague d’énergie à pleine puissance » de Super Baby 2.
Ci-dessous, il s’agit de l’attaque « Revenge Death Ball » de Super Baby 2.
Ci-dessous, il s’agit de l’autre attaque Super Meteor de Super Baby 2. Il se transforme en singe géant pour tout ravager sur son passage.
Pour finir, voici d’autres images en vrac de Super Baby 2, mais de moindre qualité…
Super Baby 2 dans le FighterZ Pass 3
Super Baby 2 sortira dans Dragon Ball FighterZ début 2021. Il est donc le 4ème personnage du FighterZ Pass 3 (=le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ). Ce pass est disponible depuis le 28 février 2020, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €. Il donne accès à 5 personnages supplémentaires, et tous ces combattants sont livrés avec leurs vignettes Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectives.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L’équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.
Commentaires