Dragon Ball Super et DBZ en France
News

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 05 décembre 2022

On entre dans le mois de décembre, mois qui sera principalement marqué par la sortie en DVD et Blu-ray du film Dragon Ball Super SUPER HERO au Japon. C’est justement l’objet principal de cette nouvelle émission Weekly Dragon Ball News, qui relate les informations et sorties Dragon Ball de la semaine au Japon.

Cette semaine, l’émission Weekly Dragon Ball News annonce pas mal de nouveautés, notamment du côté de Super Dragon Ball Heroes. Victory Uchida, le rédacteur en chef du V-Jump, nous rappelle tout d’abord les news de la semaine dernière, et nous propose une intervention de Toshi, le chef de projet du jeu Dragon Ball Legends. En effet, l’actualité de cette semaine met en lumière le Legends Festival dans Dragon Ball Legends, qui a débuté le vendredi 25 novembre. Sans transition, voici toutes les actualités du moment.

Résumé de l’actualité Dragon Ball des semaines précédentes

  • 2 décembre : Saikyo Jump de janvier avec des pages Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 5 et un ticket à gratter pour avoir une chance de gagner des cadeaux SDBH, dont un classeur 9 pochettes.
  • 2 décembre : Sortie du tome 1 du manga Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission!!!, qui dépeint l’histoire de l’arc du tournoi inter-dimensionnel, avec une carte d’Aeos inclus. Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission!
  • 2 décembre : Sortie du tome 2 du manga Super Dragon Ball Heroes Avatars!! Le personnage principal Beeta utilise des cartes SDBH pour affronter ses rivaux. Une carte de Gotenks est inclus.
  • 2 décembre : Sortie du manga Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO.
  • 30 novembre : Ecouteurs Dragon Ball × Final (3 coloris)
  • 3 décembre : Classeur officiel 9 pochettes SDBH Ultra God Mission Set.
  • 4 décembre : Emission spécial Dragon Ball Games Battle Hour 2023 pour présenter les détails de l’événement dédié aux jeux vidéo Dragon Ball, qui aura lieu à Las Vegas les 4 et 5 mars 2023. Il proposera des tournoi des tournois Dragon Ball FighterZ et d’autres jeux. En plus des tournois, il y aura des spots photo, une exposition, des airs de jeux, etc.

Actualité Dragon Ball de cette semaine du 5 au 11 décembre 2022

  • 7 décembre : Sortie des Blu-Ray 4K ULTRA HD, Blu-Ray standard, et DVD du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Le producteur exécutif Akio Iyoku (aka King Iyoku), et le producteur Norihiro Hayashida ont commenté cette sortie dans cette vidéo. Iyoku-san explique : « Nous nous sommes vraiment efforcés de créer un film de la plus haute qualité », en partageant des anecdotes sur la création des nouveaux personnages du film. « Nous avons beaucoup réfléchi pour décider de quel type de physique devait avoir le Dr Hedo. Nous avons fini par lui donner un corps dodu et rond. Nous nous sommes donc assurés que son apparence allait être top en fonction de ça. Nous avons alors choisi Miyu Irino pour doubler sa voix, et le contraste entre son apparence et la voix de Irino-san est juste exceptionnelle ».

    Concernant Hayashida, il commente : « J’aime beaucoup Gohan, alors le voir adulte et dans un premier rôle dans ce film a fait que travailler sur Super Hero était un délice absolu. Réaliser ce film dans sa totalité a demandé énormément de temps et d’efforts. Le staff et moi-même avons tout donné pour faire que ce film soit bon, et je pense sincèrement que nous avons réussi à créer quelque chose de génial. Toei Animation est une entreprise qui a commencé par se concentrer sur les œuvres utilisant l’animation dessinée à la main, mais cette fois, nous avons essayé de faire un film Dragon Ball avec une technologie de pointe ». Hayashida vante également les mérites de l’OST du film Dragon Ball Super Super Hero, composée par Naoki Sato.
  • 5 décembre : Super Dragon Ball Heroes Card Gummies 18

En plus de ces actualités promotionnelles, n’oubliez pas que nous ne sommes jamais à l’abri d’annonces surprises qui pourraient tomber à tout moment.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2022

Saiyuke

Dragon Ball par un barbier mexicain spécialisé dans le hair design

Mehdi M.

Gyumao prêt à faire la fête dans cette illustration d’Akira Toriyama

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 janvier 2023 : Xenoverse 2, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires