Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERONews

Blu-Ray & DVD Dragon Ball Super SUPER HERO : L’émission spéciale

C’est ce mercredi à midi que démarrera l’émission spéciale dédiée à l’Armée du Ruban Rouge, mais surtout dédiée à la sortie Blu-Ray & DVD de Dragon Ball Super SUPER HERO au Japon. En effet, cette émission commémore le lancement des supports physiques et dématérialisés du dernier film Dragon Ball Super, qui sort ce 7 décembre à des prix allant de 35 à 75 €, en fonction de quelle édition DVD, Blu-Ray standard, ou Blu-Ray 4K ULTRA HD de Dragon Ball Super SUPER HERO que les bons clients achèteront.

Cependant, les collectionneurs vont avoir du fil à retordre, puisque Toei Animation propose des bonus différents en fonction de l’édition et de la boutique où ils achèteront le film. En tout et pour tout, les goodies sont répartis entre 15 boutiques partenaires et une vingtaine de bonus différents sont à collectionner, comme un thermos en acier inoxydables, des posters, des clearcases A5, des porte-clés, des bloc et des supports de bureau en acrylique, des magnets, des dessous de verre, ou encore des mini cartes illustrées.

Présentation de l’événement

Les DVD & Blu-ray 4K ULTRA HD de Dragon Ball Super SUPER HERO sortiront enfin le mercredi 7 décembre. Et un programme spécial commémorant cela sera diffusé le jour même de la sortie. Son nom est intitulé « Grande réunion de réflexion sur l’Armée du Ruban Rouge », un programme qui se concentrera sur la pire armée du monde, « l’Armée du Ruban Rouge », qui apparaît comme ennemi dans ce film. Les personnages liées à l’armée seront présent, dont Hiroshi Kamiya en tant que cyborg Gamma 1 , Volcano Ota en tant que Magenta, qui envisage de faire revivre l’Armée du Ruban Rouge, Ryota Takeuchi en tant que Carmine, l’assistant de Magenta, et Toshio Furukawa, qui interprète Piccolo, le personnage principal de cette œuvre aux côtés de Gohan, et qui s’est infiltré dans la base secrète de l’armée déguisé en soldat n°94.

Avec la « réflexion » dans le titre du programme, on suivra l’histoire de l’Armée du Ruban Rouge dans l’histoire principale, dans une rétrospective qui en parle le plus possible avec des spoilers, mais on verra aussi des passages intéressants lors de l’enregistrement du doublage, avec le réalisateur Kodama. Il y aura une explosion d’anecdotes qui ne peuvent être entendues qu’ici, ainsi que des informations sur les détails de la production.

Emission Armee Ruban Rouge

Dans la partie « Organisation de l’Armée du Ruban Rouge », nous verront les paramètres détaillés et l’intérieur de la base de l’armée du Ruban Rouge qui seront révélés. Toei Animation promet beaucoup de contenus spectaculaires, y compris des illustrations inédites du réalisateur Kodama. De plus, Miyu Irino (Dr Hedo), le scientifique de génie qui a créé les cyborgs Gamma, ainsi que Mamoru Miyano (Gamma 2), et Masako Nozawa (Son Gohan), apparaîtront dans un message vidéo. Nous aurons les impressions du film de ces 3 personnes, ainsi que leur avis sur les personnages qu’ils ont incarnés, et leurs réflexions sur « l’Armée du Ruban Rouge ».

De plus, l’équipe présentera également l’édition limitée spéciale Blu-ray & Blu-ray 4K ULTRA HD de Dragon Ball Super SUPER HERO, pleine de contenus, y compris le steelbook. Toei Animation termine la présentation de ce futur événement par ceci : « Veuillez attendre avec impatience le programme spécial qui conclut l’année de sortie 2022 de Dragon Ball Super SUPER HERO !! ».

LIVE de l’émission spéciale « Armée du Ruban Rouge »

CLIQUEZ SUR CE LIEN SI LA VIDEO NE FONCTIONNE PAS

Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film sortira le 19 août aux Etats-Unis, le 2 septembre en Espagne, et le 5 octobre en France.. Le site officiel du film propose le synopsis suivant, pour présenter l’intrigue du film :

Autoproclamés « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !Toei Animation / Crunchyroll

Toshio Furukawa

D’autre part, le film Dragon Ball Super Super Hero bénéficie de l’engagement du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama. Très impliqué, le légendaire mangaka est à l’origine de cette nouvelle histoire, du scénario et de la conception des personnages et nouvelles transformation de ce projet.

Par ailleurs, le long métrage est réalisé par Tetsurô Kodama et pour les voix japonaises, on retrouve Masako Nozawa (Son Goku, Son Gohan et Son Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yûko Minaguchi (Pan), Ryô Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itô (C-18), Bin Shimada (Broly), Kôichi Yamadera (Beerus), Masakazu Morita (Whis), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta) et Ryota Takeuchi (Carmine).

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2022

Saiyuke

Dragon Ball par un barbier mexicain spécialisé dans le hair design

Mehdi M.

Gyumao prêt à faire la fête dans cette illustration d’Akira Toriyama

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 janvier 2023 : Xenoverse 2, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires