Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Strongest Warrior (iOS / Android) : Trailer & Gameplay

Voici Dragon Ball Strongest Warrior (Saikyo no Senshi). Un nouveau MMORPG Dragon Ball annoncé en Chine sur iOS et Android !

ChinaJoy 2017, la 15ème édition du salon du digital et du divertissement en Chine, se déroule actuellement du 27 au 30 juillet 2017 à Shanghai. Comme toute bonne convention dédiée au digital, la ChinaJoy 2017 propose des expositions, des conférences, des concours, et plein d'autres événements sur les thèmes de la high-tech, du jeu vidéo, des animés, et du divertissement en général.

Bandai Namco Shanghai est sur place, et la branche chinoise de nos amis japonais ont dévoilé plusieurs nouveautés mobiles, dont un tout nouveau jeu Dragon Ball :

  • Nom original Chinois : 七龍珠 最強之戰
  • Japonais : ドラゴンボール最強の戦士 (Saikyo no Senshi)
  • Anglais : Dragon Ball Strongest Warrior
  • Français : Dragon Ball Le Meilleur Guerrier

Un Dragon Ball MMORPG en 3D

Ce nouveau jeu Dragon Ball Strongest Warrior développé en Chine sera de type MMORPG en 3D, avec des combats en 2 vs 2 ou 5 vs 5. Vous vous dirigerez à l'aide d'un pad directionnel virtuel en bas à gauche de votre écran.

En bas à droite, ce sont les attaques : vous avez évidemment le bouton pour les coups de poing, ainsi que 4 autres boutons pour les attaques spéciales qui demandent toutefois un temps de recharge après utilisation. On nous annonce aussi que les joueurs pourront parcourir librement le monde de Dragon Ball en 3D, de quoi ressentir tout le charme de Dragon Ball, ce qui a déclenché les applaudissements du public. Il faudra attendre d'en découvrir davantage pour savoir ce que tout cela signifie, mais un premier trailer et une première vidéo de Gameplay sont déjà disponible en fin d'article.

Pour l'anecdote, Ryusei Nakao (la voix japonaise de Freezer) était également présent sur scène pour soutenir l'annonce à cette ChinaJoy 2017. Il a chauffé le public avec les plus célèbres répliques de Freezer comme "Ma force de combat est de 530 000", "Ca m'a fait mal", etc.

Le stand de Bandai Namco Shanghai, joliment décoré, a mis à disposition des bornes aux joueurs, mais il semble quel seul les combats en 2 vs 2 étaient disponibles dans cette version en cours de développement.

Un jeu exclusif à la Chine ?

On ne sait pas si Dragon Ball Strongest Warrior sera exclusif à la Chine, ou s'il sortira un jour au Japon et dans le reste du Monde. C'est probable, mais rien n'est fait. Tiens, et si tout cela avait un rapport avec le projet Dragon Ball annoncé sur mobile en 2018 par Bandai Namco et Drecom ?

Trailer de Dragon Ball Saikyo no Senshi

Vidéo de gameplay

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Vague de bans de Bandai Namco qui s’attaque aux tricheurs

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

TGS 2020 : Dragon Ball Z Kakarot dans le line-up de Bandai Namco au Tokyo Game Show

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]