Dragon Ball Super Épisode 101 : Les Pride Troopers attaquent !

DB-Z.com

Les Pride Troopers passent à l'attaque dans cet épisode 101 de Dragon Ball Super !

L'épisode 101 de Dragon Ball Super a comme chaque semaine été diffusé ce matin au Japon. Il était 09h00 au Pays du Soleil Levant, soit 02h00 du matin en France. Comme le stipulait la preview de cet épisode 101, les Pride Troopers passent à l'action, et ce sont Kale et Caulifla qui vont en faire les frais !

✪ Vos avis sur l'épisode 101 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 101

Titre français : Les combattants de la Justice approchent ! Les Pride Troopers !!

Date de diffusion : 30 juillet 2017

Synopsis : Les soldats de l'Univers 11 attaquent avec un travail d'équipe ! Goku fonce sur Jiren de l'Univers 11, mais Jiren envoi 5 autres des Pride Troppers dont Khaseral pour attaquer Goku et les autres ! Pour les affronter, Goku s'unit avec Kale et Caulifla !

Khaseral se bat comme on l'attend du chef des Pride Troopers.

L'ennemi de ton ennemi est ton ami !? Goku, Caulifla, et Kale s'unissent !!

Cette semaine Kame Sennin : Il se bat extrêmement bien malgré son vieil âge ! Kame sennin perd de vu ses amis, mais échappe à cette situation en paralysant ses ennemis avec le "bankoku bikkuri sho", jusqu'au retour de ses amis. Muten Roshi est toujours en pleine forme à se battre !

Trailer de l'épisode 101 de Dragon Ball Super

Résumé de l'épisode 101

A l'écart, Caulifla regarde Kale alors qu'elle se réveille et lui dit combien elle a été forte, mais Kale ne se souvient pas de son combat. Pendant ce temps, Goku défie Jiren, mais Jiren reste silencieux. Soudain Toppo débarque et frappe Goku avec sa technique "Justice Flash". Toppo dit à Jiren qu'il enverra une équipe de cinq Pride Troopers pour vaincre Goku. De cette façon, lui et Jiren peuvent conserver leurs forces pour plus tard.

Goku arrive à proximité de Caulifla et Kale. Caulifla se demande ce qu'il fait, et il explique qu'il s'est fait envoyer dans les airs et qu'il a atterit ici par hasard. Bientôt, Kahseral et quatre autres Pride Troopers arrivent, et Goku suppose à leurs uniformes qu'ils sont du même univers que Toppo. Kahseral et ses troupes se présentent : en plus de Kahseral lui-même, il y a Tupper (un grand homme bleu avec une barbe), Zoiray (un petit homme bleu), Cocotte (une femme violette) et Kettol (un homme vert genre gobelin). Tupper identifie Kale comme celle qui a vaincu le Pride Trooper Vuon, et Kahseral fait vœu de venger son camarade en vainquant les trois. Bien que Goku avertit Caulifla et Kale de se mettre en sécurité, Caulifla insiste sur le fait qu'elle veuille se battre contre ces adversaires "intéréssants" et convainc Kale de faire de même.

Ailleurs, Muten Roshi utilise sa technique Bankoku-Bikkuri-Sho pour paralyser Preecho de l'U3. Comme que Roshi lui-même est également incapable de se déplacer pendant qu'il prépare sa technique, Tenshinhan arrive et finit Preecho avec un Shin-Kikoho, et Gohan et Piccolo ne sont pas loin derrière. Leur groupe a été séparé pendant le raid de Kale, et maintenant ils se sont regroupés selon le plan de leur Univers 7. Freezer arrive aussi, tenant le guerrier de l'U10 Murichim par la tête. Vegeta suit près de Freeza, en insistant sur le fait que Murichim est sa proie, mais Freezer ne se soucie pas et envoie Murichim hors limites.

Les Rois Zeno mettent à jour leur tablette avec les guerriers vaincus, qui commencent à s'accumuler, et le Grand Prêtre note que les combattants commencent à se fatiguer maintenant. Ils se demandent où est Goku, et il s'avère qu'il combat Tupper. Tupper peut manipuler son poids, et il grimpe sur le dos de Goku pour voir combien Goku peut supporter. Alors que Tupper tient Goku en place, Zoiray tournoie son corps à grande vitesse pour former un tourbillon et frapper Goku l'attaque de tornade qui en résulte (son "Justice Spin").

Pendant ce temps, Caulifla a de la difficulté contre Kettle et son barrage d'explosions de ki. Kale est distraite par la situation de Caulifla, et Cocotte l'emprisonne dans sa "Cocotte Zone", une autre dimension qu'elle a créée (ressemblant à une barrière circulaire). En marge, Kahseral rit du fait que cinq Pride Troopers prennent trois adversaires, mais il est soudainement envoyé dans les airs par C-17, qui est arrivé avec C-18. Kahseral est étonné que C-17 ait pu arriver vers lui sans qu'il n'ait pu le sentir (C-17 est un cyborg). Avec C-17 et et C-18, la bataille est maintenant de cinq contre cinq, donc Kahseral ne devrait pas avoir d'excuses si les Pride Troopers perdent !

Kahseral transforme son ki en une paire de lames autour de ses mains (une technique qu'il appelle "Justice Saber") et attaque les jumeaux, mais ils esquivent. C-18 vole, en laissant C-17 bloquer l'attaque "Justice Bomber" de Kahseral avec une barrière d'énergie, et va sauver Goku des griffes de Tupper et Zoiray. Les deux Pride Troopers se regroupent maintenant dans une "Double Pride Spin" (un tourbillon à deux), avec Tupper en train de rouler dans un disque que Zoiray jette avec sa tornade. Cependant, C-18 réussit à attraper Tupper et à l'envoyer vers le bord de l'arène. Bien que Tupper s'arrête sur le bord, le sol sous lui se brise, le prenant avec lui.

Zoiray s'échappe et informe Kahseral par radio pour l'informer de la défaite de Tupper. Kahseral stoppe sa bataille avec C-17 et se regroupe avec ses troupes restantes. La nouvelle stratégie de Kahseral consiste à éliminer Caulifla et Kale, qu'il est certain de pouvoir gérer. Cocotte crée une "Cocotte Zone Max" en forme de dôme autour d'eux pour éviter que d'autres guerriers ne s'interfèrent (même si Goku est incapable de se téléporter à l'intérieur, car le dôme l'empêche de sentir le ki de ceux qui sont dans l'intérieur). Bien que Kahseral ait normalement honte d'utiliser une telle tactique, la situation ne lui laisse aucun choix. Il envoie Zoiray finir Kale, mais Caulifla protège Kale contre l'attaque, en promettant de protéger sa protégée.

Alors que Caulifla est frappée par les attaques de Zoiray, la colère de Kale contre elle-même l'oblige à se transformer une fois de plus en Super Saiyan, mais cette fois, elle n'est pas aussi extrêmement musclée qu'auparavant. La transformation permet à Kale de traverser la zone d'emprisonnement et d'arrêter l'attaque de Zoiray. Caulifla est impressionnée que Kale puisse maintenant contrôler son ki sans devenir berserk. Cependant, Kahseral compare la transformation de Kale à un simple changement de couleur de cheveux, et il déclenche une attaque "United Justice Stream" avec les autres Pride Troopers. Kale et Caulifla (maintenant un Super Saiyan aussi) déclenchent une attaque combinée de ki, et Kale revient à son mode berserks de nouveau pour enfin vaincre les Pride Troopers, en envoyant Kahseral, Kettol et Zoiray hors limites.

Le dôme de Cocotte est détruit dans le clash de Ki, permettant à Goku de retrouver Caulifla et Kale. Caulifla pense que Goku devrait les remercier d'avoir vaincu trois ennemis et explique que Kale a pu contrôler son "ultra-super power" (bien que Kale revienne rapidement à sa forme régulière et tombe inconsciente). Pendant ce temps, Cocotte est encore à l'intérieur de l'arène, après s'être enfermée dans une zone de Cocotte plus petite, mais C-18 la saisit simplement, et la jette hors des limites. Le dieu de la Destruction Vermoud de l'U11 est effrayé que cinq Pride Troopers aient été vaincus. Seuls quatre sont encore debout !

Le grand prêtre note que la phase d'ouverture du tournoi est maintenant terminée, et qu'à partir de maintenant, les combats devraient être beaucoup plus intenses. Goku laisse Caulifla et Kale (épuisées) s'enfuir. Il se rend compte qu'elles deviendront plus fortes et veut un jour les combattre. Caulifla dit que Goku pourrait le regretter. Mais Goku et les autres ne se rendent pas compte qu'une ombre mystérieuse les surveille... (Merci à Herms pour la traduction anglaise)

Images de l'épisode 101 de Dragon Ball Super

Preview de l'épisode 102 de Dragon Ball Super

Retrouvez le synopsis de l'épisode 102 de Dragon Ball Super en intégralité dans notre précédent article.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 101 : Les Pride Troopers attaquent !
4.5 (45)


À voir absolument !


Auteur de l'article :