Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Masako Nozawa (Goku) rêve de faire un Genkidama à la cérémonie des Jeux Olympiques

La cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Tokyo 2020, c’est aujourd’hui ! Le suspens aura duré plus d’un an et six mois, mais nous allons enfin savoir si le rêve de Masako Nozawa aura été réalisé par le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo.

Un Genkidama

En effet, Masako Nozawa, l’actrice qui prête notamment sa voix à Goku, Gohan, et Goten dans Dragon Ball, avait été interrogée en janvier 2020 sur la télévision japonaise. Elle avait exprimer le souhait de pouvoir participer à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Tokyo, déguisée en Goku. Mais ce n’est pas tout ! Dans ce rêve qu’elle exprime, Nozawa-san explique qu’elle souhaite ainsi pouvoir rassembler l’énergie des gens du monde entier, afin de produire un immense Genkidama pour allumer la flamme olympique. On y croit ! La réponse dans quelques heures.

Masako Nozawa parlera ce soir sur le film Dragon Ball Super 2022

Sur un tout autre sujet, la communauté Dragon Ball toute entière aura surtout les yeux rivés ce soir sur la Comic-Con 2021, car on aura les toutes premières informations sur le film Dragon Ball Super 2022.

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku aux Jeux Olympiques dans presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama (23 juillet 2021)

Saiyuke

Masako Nozawa, 1ère au classement des « voix légendaires » que les japonais se remémorent instantanément

Saiyuke

Masako Nozawa remporte un prix spécial au 24e Japan Media Arts Festival

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]