Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Quand / Comment regarder les annonces du Film Dragon Ball Super 2022 au Comic-Con ?

Quand et comment regarder les annonces du Film Dragon Ball Super 2022 au Comic-con ? C’est la question qu’on nous pose beaucoup depuis ce matin, alors on s’est dit que c’était le moment de faire le point. Comme vous le savez peut-être, Toei Animation participera à la convention Comic-Con@Home 2021, qui se déroule en ce moment du 21 au 25 juillet 2021 en ligne. En effet, la plus grande convention mondiale de la culture pop, San Diego Comic-Con, est de retour cette année avec un événement exclusivement en ligne, parce que Covid. Et côté Dragon Ball, la grosse annonce, c’est un panel entièrement dédié au film Dragon Ball Super 2022 !

Quand regarder le panel du film Dragon Ball Super 2022 ?

Le panel du film Dragon Ball Super 2022 durera officiellement 1h complète, selon le site officiel. Vous pourrez le suivre aux heures suivantes, en fonction de votre localisation :

  • En France : Vendredi 23 juillet 2021 à 19h00.
  • Au Etats-Unis : Vendredi 23 juillet 2021 à 10h00 du matin.
  • Au Japon : Samedi 24 juillet 2021 à 02h00 du matin.

EDIT 23/07 :
Le site officiel confirme ce matin 2 diffusions « Dragon Ball Special Panel », mais il ne précise pas si le second est un replay du premier (ce qui semble probable, puisqu’ils viennent d’ajouter sur la première image « La vidéo sera diffusé en avant-première à 19h00 »). Le contenu des deux streams n’est pas précisé, on sait juste qu’ils dureront tous les deux une heure chacun, nous ne pouvons donc pas affirmer avec certitude s’il s’agira d’un replay ou d’un autre event. Mais je suppose [avis personnel] que ce sera un replay.
➡ Un panel à 10:00 (PDT) soit 19h FR
➡ Un panel à 11:00 (PDT) soit 20h FR

Comment regarder le panel du film Dragon Ball Super ?

Parce que oui, l’un des gros avantages d’une version en ligne du San Diego Comic-Con est que les participants pourront avoir accès à tous les panels de leur choix gratuitement, sur la chaîne YouTube officielle de l’événement. Tout ce que vous aurez à faire sera donc d’aller sur la chaîne Youtube officielle du Comic-Con et de regarder les panels qui vous intéressent. Selon l’organisateur, beaucoup d’entre eux ont été filmés avant la convention, il se pourrait donc que cet événement Dragon Ball dispose déjà de sous-titres lors de sa diffusion de vendredi, sachant que la SDCC est un événement américain.

Lien-Panel-Film-Dragon-Ball-Super-comic-con

Un premier teaser du film Dragon Ball Super 2022 ?

A quoi pouvons-nous nous attendre lors de cette conférence ? Personne ne le sait. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agira d’une conférence intégralement dédiée au prochain film DBS 2022, ce qui signifie logiquement qu’on aura de toutes premières informations sur le film DBS 2022. Il est fort probable que Toei Animation diffuse de premières images, voire un premier teaser ou trailer du film. C’est tout du moins ce qu’il s’était produit lors de la San Diego Comic-Con 2018 avec le film Dragon Ball Super Broly.

Voici ce que le site de la Comic-Con Special Dragon Ball annonce : « Depuis 1984, la série Dragon Ball a toujours apporté des aventures passionnantes aux fans du monde entier. Nous accueillons les invités spéciaux Masako Nozawa (voix de Son Goku), Akio Iyoku (producteur exécutif de la série Dragon Ball, et monteur pour Akira Toriyama) et Norihiro Hayashida (producteur d’animation télévisée et de films pour la série Dragon Ball dont [Dragon Ball Super : BROLY ]) alors qu’ils discutent des coulisses du prochain film Dragon Ball ! Il y aura des tonnes de nouvelles passionnantes et ne manquez pas une performance musicale spéciale de Hironobu Kageyama ! »

img panel
4.8 / 5 - (22 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 78 [VF] : La version française est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 78 [COMPLET] : Les Heeters attaquent !

Saiyuke

Résumé complet du chapitre 78 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Laisser un commentaire