Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm Dragon Ball Super BROLY : Un nouveau synopsis
Cinéma & Films Dragon Ball

Film Dragon Ball Super BROLY : Un nouveau synopsis

Alors qu’on attend toujours la date de sa sortie en France, on sait déjà que le film Dragon Ball Super BROLY sortira en salle le 17 janvier 2019 en Colombie. Le site CineColombia a en effet mis-à-jour la fiche du film, et quelques surprises se sont glissées dans la page du très sérieux site de cinéma Colombien. En effet, le synopsis du prochain film DBS publié sur CineColombia nous apporte de nouveaux éléments sur l’histoire, et pas des moindres, puisqu’il nous plante une partie du décor.

Attention, si vous ne souhaitez pas être spoilés, nous vous recommandons de quitter cette page.

Le nouveau synopsis du film DBS BROLY

Il y a 41 ans, le Roi de la planète Vegeta a eu un enfant, qui sera bientôt amené à être connu comme étant Vegeta, le Prince des Saiyans, et qui aura des compétences de guerrier digne des plus puissants. Dans le même temps, son fidèle serviteur Paragus avait également la joie d’accueillir une nouvelle vie, Broly, qui jouissait d’un potentiel encore moins exploité que Vegeta. Jaloux, le roi Vegeta a demandé l’exil de Broly (enfant) sur une planète sombre et lointaine, à l’intérieur d’une petite capsule spatiale. Furieux, Paragus trahi alors le roi Vegeta afin de partir à la recherche de son fils bien-aimé, qu’il retrouve sur une planète orageuse. Dans son désespoir, il perd le chemin du retour sur sa planète en même temps que son vaisseau, endommagé par l’impact de l’atterissage…

Plusieurs années plus tard sur Terre, 6 Dragon Balls sont volées au laboratoire de Bulma par Freezer, qui vient de ressusciter après le Tournoi du Pouvoir. Il souhaite toujours réaliser ses ambitions. Pendant ce temps, une patrouille de l’armée de Freezer retrouve Paragus et Broly dans les confins de la galaxie, et les emmènent devant Freezer qui souhaite renforcer ses unités de combat avec des soldats plus puissants. Surpris par la force de combat de Broly hautement entraîné, Freezer agite la tenue ensanglantée de Paragus et se dirige vers le continent de glace, là où la 7ème Dragon Ball est détectée. Goku et Vegeta se dépêchent aussi d’aller chercher la dernière Dragon Ball perdue dans la région de glace, mais ils font une nouvelle fois face à leur éternel rival Freezer, et au surpuissant Broly. Le terrible combat ne fait que commencer…

Film Broly Dragon Ball Super GIF - Goku

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. En effet, avec le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. En effet, le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : “C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.”

Film Dragon Ball Super BROLY : Un nouveau synopsis
4.8 (10)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse : L’histoire de Battle of Gods sera modifiée !

Saiyuke

Le Film Dragon Ball Super 2018 s’appelle officiellement BROLY !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le 3ème DLC sort le 09 Juin

Saiyuke

Calendrier DRAGON BALL SUPER 2016 (complet)

Saiyuke

DBZ – La Résurrection de F et le retour de Pilaf

Saiyuke

[LIVE] FILM DRAGON BALL SUPER BROLY : Suivez les annonces en DIRECT de la Comic Con San Diego !

Saiyuke

Des images du film DBZ La Résurrection de F (Edition Spéciale Trunks)

Saiyuke

L’attaque de Freezer en plein centre commercial !

Saiyuke

De nouveaux projets Dragon Ball pour 2018, 2019, et 2020 ?

Super Saiyajin