Dragon Ball Heroes GDM10 : Zamasu, Gohan Xeno, Vegeta Xeno, et d’autres !

DB-Z.com

La date de sortie de Dragon Ball Heroes GDM10 (God Mission 10) a été annoncée aujourd'hui au deuxième jour du Jump Victory Carnival : Le prochain volet du jeu d'arcade de Bandai Namco exclusif au Japon sortira donc le 15 septembre prochain. Il débarquera avec la suite des deux arcs phares de Dragon Ball Heroes GDM9 :

L'arc du Dieu Démon Demigra

L'arc Trunks du Futur dans Dragon Ball Super

Goku Xeno, Gohan Xeno, et Vegeta Xeno

Comme à chaque nouvelle mise-à-jour majeure du jeu, de tout nouveaux personnages rejoindront le roster déjà phénoménale de Dragon Ball Heroes. Hier, nous apprenions l'arrivée de Gohan Xeno, Trunks Xeno (version power up), et Demigra dans son ultime forme finale, et désormais, on sait aussi que l'apprenti Kaioshin de l'Univers 10 Zamasu, mais aussi Abocado, et ce qui ressemble à Vegeta Xeno (après avoir brisé son masque de Time Breaker Vegeta, si on se fie à ses gants et ses bottes noires) rejoindront aussi God Mission 10. Difficile de dire si Gowasu sera ou non de la partie, mais il semble apparaître dans la team de gauche sur les images.

Sur ces nouvelles images, on en sait un peu plus sur les attaques de ces nouveaux personnages :

  • Demigra : Boiling Fist (= poing bouillant)
  • Avocado : Super Wahaha-ha (= super vague wahaha)
  • Vegeta Xeno : Big Bang attack
  • Zamasu : Divine Fissure

Dragon Ball Heroes, c'est un jeu vidéo

Pour rappel, DBH est un jeu vidéo d'arcade qui a aussi été porté sur Nintendo 3DS à deux reprises. En fait, il faut retenir que c'est surtout un jeu vidéo d'arcade... Il est sorti le 11 Novembre 2010, développé par Dimps, et exclusivement disponible au Japon. Vous pourrez trouver les bornes d'arcade Dragon Ball Heroes principalement dans les salles de jeu (=Game Centers) ou dans certains centres commerciaux au Japon. Il se joue avec des cartes à collectionner, et ces cartes possèdent des données de jeu, d'où leur nom de "Data Carddass".

Si vous avez manqué les autres annnonces du Jump Victory Carnival, voici quelques articles pour vous mettre à jour :

Le Manga SUPER DRAGON BALL HEROES annoncé !

Remerciements : @Bejita_Zetto
Dragon Ball Heroes GDM10 : Zamasu, Gohan Xeno, Vegeta Xeno, et d’autres !
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :