Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super : L’arc Super Hero avec Trunks et Goten en personnages principaux

Le V-Jump du mois est attendu le 21 novembre, mais les premiers leaks ont déjà eu l’effet d’une bombe en dévoilant le retour du manga Dragon Ball Super le 20 décembre prochain. Mais plus encore, on apprenait via ces leaks que Toyotaro reviendra avec un nouvel arc, qui débutera peu avant l’histoire du film Dragon Ball Super SUPER HERO.

Aujourd’hui, le site officiel de Dragon Ball vient d’officialiser « proprement » l’annonce, en publiant un article dédié au retour de Goku et ses amis. Mais pour être plus précis, c’est le retour de personnages qu’on n’avait pas vu depuis bien plus longtemps qu’il faudra bientôt célébrer. En effet, Shueisha annonce que cette fois, ce sont Trunks et Goten qui auront le premier rôle dans cet arc intitulé « Super Hero » ! EDIT 28/11 : Victory Uchida présente cet arc en vidéo dans l’émission Weekly Dragon Ball News du 28 novembre 2022.

Cette fois, les personnages principaux sont Trunks et Goten !! Les nouveaux chapitres de l’arc Super Hero du manga Dragon Ball Super vont enfin commencer !!

Dragon Ball Super, qui était actuellement en pause, redémarre enfin ! Le nouveau chapitre de l’arc Super Hero commencera à partir du V-Jump de Février, qui sortira le mercredi 21 décembre !!

Une illustration de Goten et Trunks en tenue de super-héros a été dévoilée pour la première fois !! Le duo turbulant de métis Saiyan deviennent des héros qui protègent la paix de la ville…!?

Site officiel de Dragon Ball

Encore beaucoup de zones d’ombre…

Bien que cet arc soit lié au film Dragon Ball Super SUPER HERO, on ignore encore s’il retracera l’histoire du film, ou s’il s’arrêtera juste avant. La page inclus dans le V-Jump précise seulement que ce nouvel arc « commencera à partir de la préquelle du film Dragon Ball Super SUPER HERO », et on ignore donc où il terminera. De la même façon, on ignore également combien de chapitre comprendra ce nouvel arc.

Manga Dragon Ball Super Arc Super Hero

Trunks et Goten : Deux nouveaux super héros masqués !

Sur cette première illustration de Trunks et Goten en tenue de super héros, on remarue deux choses : ils ont chacun le même costume, avec une montre similaire, ce qui rappelle la montre fabriquée par Bulma, qui permet à Gohan de se transformer en Great Saiyaman. De pus, la ceinture de Trunks porte le numéro « 1 ». On imagine aisément que celle de Goten porte le numéro « 2 », ce qui n’est évidemment pas sans rappeler Gamma 1 et 2.

A partir de là, toutes les théories sont possibles : Est-ce que le Dr Hedo s’est basé sur le design de ces deux nouveaux « super héros » pour construire ses deux cyborgs ? Quel sera le rôle de Trunks et Goten dans la protection de la ville ? Quel genre d’ennemis vont-ils affronter ? Toutes les pistes sont ouvertes. Toutefois, on imagine mal Toyotaro les confronter à un ennemi du gabarit de Broly.

De plus, lors de la diffusion d’un live au Tamashi Nation 2022, Victory Uchida (l’éditeur en chef du V-Jump et de Dragon Ball Super) a révélé qu’e’il s’agit ici d’un aperçu rapide des costumes de héros de Trunks et Son Goten, mais qu’ils porteront aussi des masques qu’il ne peut pas encore nous montrer…

Un chara-design d’Akira Toriyama

Pour l’anecdote, Victory Uchida termine son apparition lors du live de Tamashii Nations en révélant que les chara-designs de super héros de Goten et Trunks ont été conçus par Akira Toriyama lui-même. Bien que cette illustration soit dessinée par Toyotaro, le chara-design original est donc bien d’Akira Toriyama. Vous en pensez quoi ?

Goten et Trunks Super Heros

Le manga Dragon Ball Super sera encore en pause dans le magazine V-Jump qui paraîtra demain au Japon. Toyotaro a en effet pris une pause depuis la publication du chapitre 87 de DBS en juillet, afin de préparer au mieux ce nouvel arc. Ce V-Jump du 21 novembre regorge de contenus Dragon Ball, dont une carte SDBH de Gohan Beast, tel qu’il apparaît en couverture, ainsi qu’une rubrique « Interval Special » sur les transformations de Dragon Ball.

VJump 21 novembre 2022

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Une nouvelle promo pour le chapitre 88 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Officiel : Le manga Dragon Ball Super revient en décembre 2022 avec un nouvel arc

Saiyuke

Tome 18 de Dragon Ball Super : TOP 1 des ventes livres en France

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 19 (Full Color) : Des extraits en couleur

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 18 : Il sort aujourd’hui en France !

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 19 : Date de sortie en France

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires