DRAGON BALL SUPER : Un nouveau Dieu annoncé !

DB-Z.com

Comme nous vous l'avions annoncé vendredi, le site officiel de Dragon Ball Super a été mis-à-jour ce matin avec de nouveaux visuels, le trailer que vous avez vu hier, et à peine plus d'informations ! Au programme, une nouvelle page d'accueil ainsi que d'autres pages comme le rappel des openings / endings de Dragon Ball Super, et la présentation des personnages.

La première surprise, c'est l'annonce d'un Nouveau Dieu, accompagné de sa version féminine de Whis, ce qui pourrait déjà suggérer un des 12 nouveaux Univers de Dragon Ball :

Dragon Ball Super : Dieu de la Destruction

Dragon Ball Super : Dieu de la Destruction

Ce nouveau personnage à face de chat serait donc un nouveau Dieu plutôt obèse, avec une assistante. Tout le contraire de Beerus qui est maigre, et de son assistant Whis qui est un homme. Est-ce un premier pas dans l'un des 12 nouveaux Univers évoqués par Akira Toriyama dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods ? Si c'est le cas, la série Dragon Ball Super risque d'être très longue, et ce n'est pas pour en déplaire aux fans.

Dragon Ball Super : Site officiel

Dragon Ball Super : Site officiel

Dragon Ball Super : les personnages

Le site officiel de Dragon Ball Super présente également les design des personnages de la série, mais aucun nouveau personnage à ce niveau-là. Ce sont exactement les mêmes images qui ont déjà utilisées maintes fois, mais ça peut se comprendre, car ces tenues cultissimes font un peu partie de l'ADN de Dragon Ball. Donc bien qu'on soit plus proche de ce qui a été fait dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods, ça ne suffit toujours pas pour dire avec exactitude quand se déroulera la série.

Dragon Ball Super : Openings et Ending

Les interprètes des futurs opening de ending de Dragon Ball Super figurent également dans cette nouvelle mise-à-jour :

Opening de Dragon Ball Super : Kazuya Yoshii (吉井 和哉)

Ending de Dragon Ball Super : Good Morning America (グッドモーニングアメリカ)

L'Opening de Dragon Ball Super que vous avez entendu dans le nouveau trailer est "Chōzetsu ☆ Dynamic!!" (超絶☆ダイナミック!!), soit en français "Supériorité☆Dynamique", et l'Ending de Dragon Ball Super sera donc "Hello Hello Hello" (ハローハローハロー). Les singles seront distribués par Nippon Columbia en Août 2015.

Good Morning America est le groupe japonais qui avait interprété le 3ème ending de la saga Buu de Dragon Ball Kai avec leur single Dear Zarathustra :

Concernant Kazuya Yoshii, il n'a jamais travaillé sur Dragon Ball, et si vous ne le connaissez pas encore, voici un petit aperçu de ce qu'il a pu faire précédemment :

Dragon Ball Super : Trailer

Le site officiel met également en ligne le trailer de Dragon Ball Super que nous t'avions déjà dévoilé samedi soir :

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :