Les joueurs l’attendent tous les ans à la même période : la collaboration entre le jeu mobile DBZ Dokkan Battle et le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes arrive ce 22 novembre sur les versions globales et japonaises ! Plus précisément, Bandai Namco détaille dans un trailer de lancement que le portail d’invocation sera disponible du 22 novembre à 07h00 au 06 décembre à 06h59, heure française.
Pour célébrer les 12 ans de SDBH, Dokkan Battle accueille Golden Metal Cooler, Janemba (modifié), Vegeta Super Saiyan 4 Ultra Puissance Max – Limites Brisées (Xeno), Goku Super Saiyan 4 Ultra Puissance Max – Limites Brisées (Xeno), et Super Hearts.
Concernant la forme Super Saiyan 4 Ultra Puissance Max – Limites Brisées, il s’agit de cette que nous connaissions sous l’appellation de Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker. Ne nous demandez pas pourquoi le « Full Power » est entre « Super » et « Saiyan », les Japonais en avaient décidés ainsi.
Sous cette forme, Goku (Xeno) et Vegeta (Xeno) avaient réussi à lancer une double attaque du poing du dragon contre Janemba (modifié) dans l’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission. Cependant, il ne semble pas que Dokkan Battle ait repris cette attaque ultime des deux Saiyans.
Dokkan Battle × SDBH : Trailer de la collaboration 2022
Dragon Ball Z Dokkan Battle, en bref…
Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile iOS et Android basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le mode histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D’autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie.