Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super Chapitre 87 VF : La fin de l’arc Granola

La VF du chapitre 87 de Dragon Ball Super en français est disponible depuis cette nuit. Il met officiellement un point final à l’arc Granola. D’ailleurs, Toyotaro fait un break, et le manga Dragon Ball Super prend donc en pause jusqu’à nouvel ordre afin de préparer le nouvel arc.

La version officielle du chapitre 87 est disponible sur le site Manga Plus. Cependant, elle n’est lisible qu’en anglais et en espagnol, ainsi qu’en japonais dans le magazine V-Jump qui sort aujourd’hui au Japon. Mais si vous souhaitez lire ce nouveau chapitre en VF, rendez-vous sur le site de BleachMX dont le lien figure plus bas, et qui a travaillé toute la nuit pour le chapitre en français. Grosse surprise dans ce nouveau chapitre, puisqu’un ancien personnage fait son grand retour…

ombre-bas

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 87 de Dragon Ball Super ✪

ombre-haut

Dragon Ball Super Chapitre 87 (VF)

Ce chapitre 87 de Dragon Ball Super est encore une fois orienté autour de la bagarre pure et dure. La franchise Dragon Ball Super devient presque une parodie d’elle-même, en donnant presque raison à ceux qui disent que « Dragon Ball c’est que de la baston avec des personnages qui deviennent plus forts ». Car encore une fois, Toyotaro et ses éditeurs nous offre un chapitre plat, qui s’inscrit dans tout ce qu’on a vu depuis 7 mois : de la baston, et encore de la baston pour savoir « c’est qui le plus fort ».

Oubliez l’intrigue : tout le monde semble l’avoir oublié, à commencé par les Heeters dont le but était de vaincre Freezer. Mais encore une fois, le chapitre 87 qui sortira le mois prochain nous réserve peut-être des surprises, gardons espoir.

DRAGON BALL SUPER CHAPITRE 87 VF : LECTURE EN LIGNE

dbs chap 84

Vous pouvez voter en donnant votre avis sur ce chapitre 87 via le lien ci-dessous. Dites-nous si vous avez aimez ce chapitre, et ce que vous aimeriez voir par la suite !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (6 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires