Voici les statistiques officielles de Goku et Vegeta (non transformés) dans Dragon Ball FighterZ.
Comme l’annonçait le V-Jump, les formes normales de Goku et Vegeta débarquent dans Dragon Ball FighterZ. Aujourd’hui, le site officiel nous en dit davantage sur leur apparence, leurs déclinaisons, et leurs données d’attaque, de portée, de technique, de force, et de vitesse.
Goku (normal)
Kaioken : Attaque continue avec une combinaison de boutons, de Kaioken x3 à Kaioken x20.
Super Genkidama : Ultra puissante, mais c’est une attaque lente.
- Pouvoir : B
- Vitesse : A
- Portée : A
- Technique : A
- Energie : A
Vegeta (normal)
Galick-Ho : Vegeta pourra le tirer à la fois au sol, mais aussi dans les airs.
Galaxie Breaker : Emet une explosion tout autour de lui.
Pouvoir : A
Vitesse : A
Portée : B
Technique : S
Energie : B
Voici en vrac les images de ces prochains DLC :
La date de sortie de ces DLC est annoncée dans le V-Jump du mois pour août 2018.
DLC attendus de Dragon Ball FighterZ
Comme l’annonçait le datamining du jeu, la première vague de DLC continue donc avec le duo Goku et Vegeta (non transformés) dans leur apparence de l’arc de l’attaque des Saiyans. Les deux derniers – puisqu’au total, 8 personnages sont attendus en DLC – seraient C-17 (Dragon Ball Super) et Cooler.
- DLC 1 : Broly et Bardock
- DLC 2 : Fusion de Zamasu et Vegetto Blue
- DLC 3 : Goku et Vegeta (non transformé)
- DLC 4 : C-17 (Dragon Ball Super) et Cooler
[amazon_link asins=’B073183DCG,B0731BLTC5′ template=’ProductCarousel’ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4db8349b-e3db-11e7-b66c-83ded4902b58′]
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !