Master Stars Piece Super Saiyan Son Goku : 4 déclinaisons

DB-Z.com

Dans le lot de nouveautés qui est annoncé en ce moment à la Jump Festa 2016, il y a celles qui concernent les figurines. C'est l'occasion pour le fabricant Banpresto de présenter sa nouvelle figurine Master Stars Piece Super Saiyan Son Goku déclinées en 4 tons pour la loterie Amusement Ichiban Kuji :

  • The Brush (version normale)
  • The Original (couleur du manga original)
  • The Tones (en noir et blanc)
  • The Dimensions (en cel-shading)

Elle mesure environ 30 cm selon Watanabe, et vous aurez reconnu la colorisation en cel-shading utilisée sur les nouvelles Master Stars Piece Manga Dimensions !

Les amateurs du style cel-shading des Manga Dimensions y trouveront leur compte !

Informations complémentaires

  • Nom completMaster Stars Piece Super Saiyan Son Goku (nom temporaire)
  • Date de sortie : Avril 2016
  • Achat : A gagner (Loterie Ichiban Kuji / Game Center)

La Jump Festa, c'est quoi ?

la Jump Festa (ジャンプフェスタ, Janpu Fesuta) est une manifestation consacrée aux domaines de l'animation et du manga et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. Elle est organisée par l'éditeur Shūeisha, créateur des différents magazines Jump (V-Jump, Weekly Shonen Jump,...).

L’événement est l'occasion de présenter de nouveaux films, manga, jeux vidéos ou marchandises diverses. Il est de tradition que la manifestation serve à montrer des séries connues sous un autre jour, grâce à des produits ou épisodes spéciaux, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs. Nombre d'artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent à l’événement, pour des rencontres avec le public et autres séances d'entretien.

Source : SSJGZetto@tkgenkei / @watana_blog / Greg

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5136.0.html

Master Stars Piece Super Saiyan Son Goku : 4 déclinaisons
4.9 (14)


À voir absolument !


Auteur de l'article :