Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

La fin de Dragon Ball Heroes GDM10 tease Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball GDM10 est sorti aujourd’hui au Japon, et implicitement, la fin de ce nouvel opus a elle aussi été dévoilée par les joueurs les plus au taquet. En effet, comme d’habitude, le noyau dur des fans de Dragon Ball Heroes n’ont pas attendu la fin de la journée pour terminer et uploader les vidéos de GDM10. Du coup, on (re)découvre le mystérieux vieillard qui s’élevevait devant Towa dans le teaser de Super Dragon Ball Heroes. Il porte ce qui semblent être des Potaras violettes, il a un style proche de Demigra, on vous laisse en tirer vos propres conclusions.

Dragon Ball Heroes devient « Super »

Ce chapitre de Dragon Ball Heroes GDM10 est un peu spécial, car il marque la fin de la génération actuelles des bornes Dragon Ball Heroes, et la passation de pouvoir à la prochaine génération : Super Dragon Ball Heroes.

https://www.youtube.com/watch?v=dnHY4kLFZNY

Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes, c’est une borne avec un écran principal 140% plus grand, un second écran incrusté dans le tableau de bord qui devient d’ailleurs tactile, un son encore meilleur, des graphismes améliorés, l’arrivée de cartes virtuelles, et un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5.

Dragon Ball Heroes VS Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes VS Super Dragon Ball Heroes
Remerciements : NEXT (auteur de la vidéo) / @Bejita_Zetto pour la notif
5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes UGM3 : OPENING

Saiyuke