Dragon Ball Xenoverse 2 : Le Trailer du TGS 2016

DB-Z.com

Toujours en direct du Tokyo Game Show 2016 au Japon, voici l'intégralité du 5ème trailer de Dragon Ball Xenoverse 2 dévoilé hier au TGS. Dans cette dernière vidéo, Bandai Namco Entertainment et Dimps nous présente une courte scène où Trunks et Chronoa, la Kaioshin du Temps, passent un message de recrutement pour rejoindre la Police du Temps (la Timle Patrol). Vient ensuite la suite du trailer, avec Turles, Slug, Mira, et Towa, dans une scène qui pourrait bien être issue de l'opening du jeu.

Towa Trailer 5 Xenoverse 2

Towa - Trailer #5 de Dragon Ball Xenoverse 2

En troisième partie, on a droit a du nouveau contenu, comme nous vous l'avions appris hier. Ca inclut Golden Freezer, Bardock, Cell, et Metal Cooler - tous possédé par Towa. On a désormais presque tous les grands personnages issus des films Dragon Ball, mais on attend encore l'annonce de Bojack, Zangya, Tapion, ou encore Hildegarn en boss géant. On peut toujours rêver, mais pourquoi pas - si Bandai Namco veut rester cohérent avec la ligne prise par Xenoverse 2.

Bref, "Vous voulez devenir un Policier du Temps ?", alors rejoignez Trunks et Chronoa dans ce 5ème trailer de Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le Trailer du TGS 2016
5 (1)



Auteur de l'article :