Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11 – OPENING

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11 est sorti le 07 novembre 2019 au Japon. On vous avait partagé son opening sur les réseaux sociaux, mais on avait oublié de vous le présenter dans un bel article que voici. La particularité de cet opus, c'est l'arrivée de Trunks Super Saiyan God. Pour être tout à fait exact, il s'agit de Trunks Xeno en Super Saiyan God.

Comme à chaque fois, ce nouvel opus propose deux grands axes. Le premier est orienté autour de l'histoire de Dragon Ball Super, et le second traite de l'histoire prope à Dragon Ball Heroes et à Universe Mission.

Publicité de SDBH Universe Mission 11

Outre l'opening diffusé en boucle sur toutes les bornes d'arcade SDBH, cette nouvelle itération Universe Mission 11 s'accompagne d'une publicité au format TV.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11 Promo

Trunks Xeno Super Saiyan God

Comme son père Vegeta, et comme Son Goku, c'est désormais au tour de Trunks de se transformer en Super Saiyan God. Comme l'a souhaité Akira Toriyama, l'auteur original de Dragon Ball, et le concepteur du Super Saiyan God, la transformation de Trunks n'est pas très spectaculaire (si on met de côté les cheveux et les pupilles rouges). Encore une fois, c'est un choix de conception.

Trunks Xeno Super Saiyan God

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 [COMPLET]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 : Titre, synopsis, et date de sortie

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 7 [COMPLET]

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]