Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO tease un (autre) retour d’un grand personnage

Toei Animation continue de titiller les fans quant au retour de la franchise DBS au cinéma, avec le prochain film Dragon Ball Super SUPER HERO. Le film sortira dans les salles de cinéma japonaises à partir du 22 avril 2022, et le compte Twitter officiel prépare le terrain pour l’arrivée d’un autre personnage majeur qui fera son grand retour dans le film. Ce nouveau long métrage s’annonce déjà passionnant pour un certain nombre de raisons, notamment parce qu’il s’agira du premier film Dragon Ball en full CGI, c’est-à-dire intégralement réalisé en images de synthèse, par ordinateur. Les fans de la licence n’auront jamais été aussi sceptique, pour ne pas dire inquiets, qu’en ce moment, mais le 2nd trailer de Dragon Ball Super Super Hero a peut-être réussi à être plus convaincant que le premier.

L’autre raison qui fait que ce film sera incontournable, c’est évidemment aussi car il s’agit du premier nouvel anime de la franchise depuis quatre longues années, après la fin de la série TV DBS et la diffusion du film Broly au cinéma. Super Hero ramènera de nombreux combattants, dont des têtes bien connus des fans de la série originale, pour une toute nouvelle aventure qui nous promet davantage de tranches de vie, et moins de bastons intenses que le film Dragon Ball Super BROLY. Pour rendre les choses encore plus intrigantes, il semble même que Gohan et Piccolo occuperont le premier rôle, tandis que Goku et Vegeta devraient être occupés à s’entraîner sur la planète de Beerus.

Jusqu’à présent, les éléments promotionnels et les premiers goodies du film DBS Super Hero ont révélé pas mal de personnages qui feront leur apparition dans le film, et chacun apparaît dans le fameux chara-design 3D / CGI, qui honnêtement n’est pas flagrant, en fonction de l’angle sous lequel on le regarde. Ce week-end, le compte Twitter officiel du film et allée plus loin en publiant une nouvelle image, qui nous montre le retour du champion du monde en titre de la planète Terre : Mister Satan ! Il apparaît sur le fameux écran de l’armée du Red Ribbon (aka Ruban Rouge), que nous avions vu dans le 1er trailer de Dragon Ball Super Super Hero.

https://twitter.com/DB_super2015/status/1484843360980504587

Cette machine a été révélée dans la première bande-annonce de Super Hero, alors qu’elle diffusait les portraits de Goku, Vegeta et Majin Buu. Par contre, Mister Satan n’apparaissait pas, et on ne doute pas que ce nouvel ajout sera très divertissant à suivre, sachant que le « sauveur de la Terre » n’a jamais failli à la tâche quand il s’agit de nous faire rire. Et sachant que les nouveaux cyborgs de l’armée du Ruban Rouge se considèrent comme les héros dans cette histoire, Mister Satan pourrait soit apparaître comme leur modèle de réussite, ou bien être présenté comme l’un des principaux méchants à abattre.

Clairement, même s’il fait une apparition dans le nouveau film, son rôle dans celui-ci sera probablement au mieux minime. Dans tous les précédents films où il apparaissait, Mister Satan n’a toujours été qu’un simple spectateur ou clown qui finit par jouer accidentellement un rôle crucial à un moment ou un autre. Et avec toutes les allusions à la saga Cyborg que ce film semble nous montrer, comme les vêtements et le pouvoir de Gohan, cela pourrait être un autre clin d’œil amusant pour celui qui a été révélé dans Dragon Ball grâce au Cell Game. Et si ça se trouve, on se plante complètement, et cette image pourrait être la seule allusion à Mr Satan que nous verrons dans ce film.

Et vous, qu’en pensez-vous ? On lit beaucoup de spéculations de fans qui rêvent d’un retour de Cell, voire même d’un Golden Cell. Est-ce que Toei Animation donnera une deuxième vie à l’être parfait du Dr Gero dans un film nouvelle génération, un peu comme le traitement de Freezer dans le film DBZ : La Résurrection de F ?

DBS Super Hero Miser Satan
4.3 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires