Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Des goodies montrent Broly, Ultimate Gohan, et plus

Des goodies et figurines du film Dragon Ball Super SUPER HERO donnent un autre aperçu de Broly, Ultimate Gohan, et plus encore. Les fans voulaient un retour en force de Gohan ? Il semble bien qu’ils vont être servi dans ce prochain film Dragon Ball Super SUPER HERO. La date de sortie du film est prévue dans les cinémas japonais à partir du 22 avril 2022, et plus tard dans le reste du monde. En prévision, Bandai a mis en précommande cette semaine de nouvelles marchandises du film. Sur ces goodies, on a les illustrations de plusieurs des plus grands personnages qui apparaîtront dans le film.

A LIRE AUSSI : Dragon Ball Super SUPER HERO : Deux nouveaux personnages à venir ?

Les nouveaux produits présentent huit designs de personnages qui incluent Broly, Ultimate Gohan, Krillin, Pan, Piccolo, Goku, Vegeta, Gamma 1, et Gamma 2. Les goodies sont de mini serviettes, des tapis de souris, et des porte-clés, qui nous donnent également un autre regard sur Gamma 1 et Gamma 2, qui se préparent à être des antagonistes majeurs dans le prochain film.

Le look de Gohan, à l’ancienne

Comme on le voit sur ces visuels, Son Gohan apparaît sous deux formes. Tout d’abord, sa forme normale, avec ses lunettes, et juste à côté, sa forme ultime, officiellement nommées Ultimate Gohan (à prononcer en anglais, puisque même en japonais, ils l’ont écrit avec la phonétique anglaise en katakana). En soit, ce n’est pas étonnant, puisque même dans la série et le manga Dragon Ball Super, on voit souvent Gohan dans sa forme ultime. Même sur le premier poster du film DBS Super Hero, Gohan est déjà dans sa forme ultime, même si ce n’était pas particulièrement évident ici.

Ce qui est moins anecdotiques, c’est de voir que l’apparence du Gohan de DBS Super Hero a un petit côté old school, comme nous avions eu l’agréable surprise de le voir dans le second trailer de Dragon Ball Super Super Hero. En effet, il porte la même tenue que dans l’arc Cell de DBZ, et il en a presque la même coupe de cheveux. D’ailleurs, qu’en pensez-vous ? Gohan doit-il revenir à son plein pouvoir ? Ou doit-il rester le bon père de famille et scientifique responsable qu’il est devenu ? Les commentaires sont ouverts !

« Un tout nouveau film depuis Dragon Ball Super BROLY est actuellement en préparation ! », avait annoncé le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama. « Tout comme le film précédent, je dirige fortement la production de l’histoire et des dialogues pour un autre film incroyable. Je ne devrais vraiment pas encore trop parler de l’intrigue, mais préparez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui peuvent présenter un personnage inattendu. Nous allons parcourir un territoire inexploré en termes d’esthétique visuelle pour donner au public une balade incroyable, alors j’espère que tout le monde attendra avec impatience le nouveau film ! »

L’adaptation de la série TV Dragon Ball Super s’est terminée en mars 2018 après la diffusion de 131 épisodes. Depuis, DBS Super Hero est le deuxième film de la franchise, suite directe de Dragon Ball Z. Le premier film était DBS Broly, réalisé par Tatsuya Nagamine et également écrit par Akira Toriyama.

Le film Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Dragon Ball Super : Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui a déçu une grande majorité de fan de la licence lors de l’annonce du film. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022, et à une date ultérieure dans le reste du monde.

A LIRE AUSSI : Dragon Ball Super SUPER HERO : Date de sortie à l’internationale

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

Distribution du film Dragon Ball Super : Super Hero

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Directeur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 4)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 3)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 2)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Edition Spéciale Limitée (DVD & Blu-Ray)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Des statues de Gohan & Piccolo à Hong Kong !

Mehdi M.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 1)

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires