Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Film Dragon Ball Super SUPER HERO : Une première date de sortie à l’internationale

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO se paye sa première date de sortie à l’internationale ! On sait que le prochain long métrage de Goku et de ses amis sortira au Japon le 22 avril 2022, mais on n’avait toujours aucun pouls à l’étranger, et encore moins en France. En réalité, comme c’était le cas pour les précédents films, on peut supposer que le Grand Rex aura droit à sa projection en avant-première peu de temps après la sortie japonaise, suivie de près par les autres cinéma de l’hexagone. Mais encore une fois, rien n’est signée à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Le premier pays à avoir obtenu une date de sortie est la Thaïlande. Cela ne veut pas dire que ce sera le premier pays à diffuser le film DBS Super Hero hors du Japon, mais c’est en tout cas le premier pays à annoncer une date de sortie sur son territoire. Les Thaïlandais sont donc invités à précommander leur place de cinéma pour une projection à partir du 2 juin 2022, dans les cinéma Major Cineplex.

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

Au fait, votre niveau de hype en est où depuis la diffusion des premiers éléments du film et du dernier trailer ? Lâchez-vous en commentaires, qu’on rigole un peu !

4.5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le manga Dragon Ball Super dévoile deux nouvelles transformations

Mehdi M.

Dragon Ball Super Chapitre 80 VF : La version française est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 80 [COMPLET] : Gas VS Granola (partie 2)

Saiyuke

Laisser un commentaire