Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball : Gogeta et Vegetto font équipe dans cet improbable fanart

Gogeta et Vegetto sont devenus plus populaires que jamais depuis ces dernières années. Vegetto a fait son grand retour dans la série Dragon Ball Super face à Zamasu, tandis que Gogeta a fait son comeback dans le film Dragon Ball Super BROLY en 2018. Aujourd’hui, on met la lumière sur un nouveau fanart, qui met en scène les deux fusions de Goku et Vegeta faisant équipe.

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste se lance dans cet exercie, et ce nouveau fanart de Dragon Ball offre un aperçu de ce à quoi ressemblerait une alliance entre Vegetto et Gogeta. Le Dragon Ball d’Akira Toriyama, et plus encore SDBH, sont des franchises qui n’ont pas peur d’enfreindre leurs propres règles, il y a donc toujours la possibilité qu’un jour, il y ait un moment où Vegetto et Gogeta soient en mesure d’exister au même moment, exactement comme nous avons vu deux Gogeta faire équipe ensemble. Dans Super Dragon Ball Heroes BM10, et plus précisément dans l’épisode 7 de SDBH, les téléspectateurs ont assisté pour la première fois à la collaboration entre deux Gogeta : le Gogeta de la dimension principale (qui est patrouilleur du temps), et le Gogeta Xeno, issu d’une autre dimension parallèle. Les deux se sont alliés pour défier la nouvelle forme de l’antagoniste Fu, redevenu enfant, et qui a absorbé l’oiseau Dogidogi.

Par contre, on n’a toujours pas vu d’alliance officielle entre Gogeta et Vegetto, mais l’artiste japonais et fan de Dragon Ball, Ryuburera, nous offre une reconstitution parfaite du style distinctif d’Akira Toriyama, et montre les deux guerriers fusionnés se tenant dos à dos alors qu’ils prennent leurs poses de combat. Ryuburera a amassé un nombre important d’abonnés sur Instagram, où il publie régulièrement beaucoup de ses fanarts de Dragon Ball et d’autres licences.

Si vous ne connaissez pas très bien Dragon Ball (vous avez le droit), sachez que ces deux guerriers fusionnés représentés dans l’œuvre de Ryuburera ne sont pas les mêmes : Vegetto est apparu pour la première fois pendant la saga Buu de Dragon Ball Z, où Goku et Vegeta ont utilisé un artefact connu sous le nom de boucles d’oreilles Potara pour fusionner en Vegetto. De l’autre côté, Gogeta est apparu pour la première fois dans le film DBZ Fusions. Il naît lorsque Goku et Vegeta exécutent la danse de la fusion ensemble, similaire à celle que Goten et Trunks utilisent pour fusionner en Gotenks. Gogeta est réapparu à nouveau dans le film Dragon Ball Super BROLY de 2018. En plus des différences dans la façon dont les fusions sont créées, les deux formes ont des limites différentes. En effet, Vegetto défusionne si les guerriers fusionnés utilisent trop d’énergie, tandis que Gogeta permet un accès illimité à toute la puissance combinée de Goku et Vegeta. Cependant, cette fusion ne peut être maintenue que pendant 30 minutes.

Même si on n’a très peu de chance de vois ces deux guerriers fusionnés combattre côte à côte dans la trame canon de Dragon Ball, soyez certains que Super Dragon Ball Heroes s’occupera bien de les faire combattre ensemble un jour ou l’autre. Au fait : quelle est la meilleure fusion selon vous ? Gogeta ou Vegetto ?

5 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le manga Dragon Ball fête ses 38 ans !

Saiyuke

Dragon Ball Adverge 16 : Un set de figurines DBS Super Hero

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Super : Un nouvel « interval special » sur les transformations

Saiyuke

L’Intégrale Dragon Ball en Blu-ray (partie 1) est repoussé

Saiyuke

Une version féminine de Yamcha dans un cosplay de dingue

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires