Dragon Ball Heroes God Mission 1 : Trailer + Guide

DB-Z.com

Dragon Ball Heroes God Mission 1 (GDM1) arrive au Printemps 2015, et c'est l'occasion pour le successeur de la saga Dragon Ball HeroesJaakuryu Mission (JM) de se dévoiler encore dans ces quelques vidéos. C'était dans le cadre du live streaming des 4ans de Dragon Ball Heroes en octobre dernier qu'on apprenait que le futur de Dragon Ball Heroes devait arriver en 2015. Une courte vidéo avait été diffusée avec Gogeta Super Saiyan 4 partir à la rencontre d'un mystérieux individu qui semble avoir "brisé" l'espace-temps...

Bardock Xeno arrive !

Le Saiyan masqué est vraisemblablement Bardock, rebaptisé en Bardock Xeno dans Dragon Ball Heroes. Xeno est apparemment le suffixe appliqué à tous les personnages qui voyagent dans le temps, comme ce fut le cas avec Trunks Xeno, qui était simplement Trunks en Patrouilleur du Temps dans Dragon Ball Xenoverse. Bardock Xeno c'est donc Bardock qui voyage dans le temps sous l'emprise maléfique de l'organisation des Time Breakers, dirigée par Mira et Towa, et anciennement par Dabla. Le Dieu Démon Demigra semble tirer les ficelles de cette organisation, mais rien n'est vraiment acté à ce sujet.

Autre cadeau, cette vidéo qui vient d'être publiée sur la chaîne officielle de Dragon Ball Heroes à l'instant. C'est un guide sur la façon de jouer au jeu :

Une édition spéciale Dragon Ball Heroes - Fukkatsu no F est également annoncée. Elle tournera évidellent autour du film DBZ La Résurrection de F, qui sortira le 18 avril au cinéma.

Dragon Ball Heroes, en bref...

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Dragon Ball Heroes God Mission 1 : Trailer + Guide
5 (1)



Auteur de l'article :