Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball dévoile une nouvelle forme de Super Saiyan Blue de Goku

Super Dragon Ball Heroes a dévoilé une nouvelle forme de Super Saiyan Blue de Goku. Que cela plaise ou non, Goku est le héros par excellence de Dragon Ball, et le créateur Akira Toriyama ne l’a jamais caché. Même les projets parallèles de la franchise ont tendance à donner la priorité à Goku, en lui offrant un tas de nouvelles transformations et variations au cours de la dernière décennie. Et maintenant, nous en savons un plus sur sa nouvelle transformation Super Saiyan Blue qui a des implications multiverselles.

https://twitter.com/DBZcom/status/1481207638637559811

L’apparition de cette nouvelle transformation de Goku nous vient directement de Super Dragon Ball Heroes, dont la liste des cartes de SDBH BM12 vient d’ailleurs de sortir, avec la description de cette nouvelle forme qui apparaît sur la carte BM12-SEC. Cette nouvelle apparence garde la même forme que le SSB standard, vous savez donc que le relooking sera familier. Si vous avez suivi la série, vous saurez que l’anime promotionnel SDBH occupe les fans depuis plus d’un an maintenant. Et le dernier épisode 40 de Super Dragon Ball Heroes a vu Goku libérer une nouvelle forme de Super Saiyan Blue, et nous avons enfin un nom pour cette nouvelle apparence.

Le nom officiel de cette nouvelles forme est Goku Super Saiyan Blue : Pouvoir de l’arbre de l’univers. Sur le même modèle, Fuu (qui a retrouvé son corps d’enfant) a aussi contrôler le même pouvoir qui s’appelle : « Absorption Complète de Dogidogi : Pouvoir de l’Arbre de l’Univers ». Si vous ne le connaissez pas, Dogidogi est l’oiseau démoniaque violet.

Oiseau DogiDogi

Goku Super Saiyan Blue : Pouvoir de l’arbre de l’univers

Dans cette nouvelle forme, Goku a mélangé le pouvoir de l’arbre de l’univers à son aura de Super Saiyan Blue. Cela est dû au fait que Goku puis directement de l’énergie dans l’arbre de l’univers. En effet, dans l’épisode de SDBH, il a réussi à voler le pouvoir de Fu, et a utilisé Super Saiyan Blue pour canaliser l’énergie divine en lui-même plutôt que contre lui-même. Ce changement est ce qui a donné à Goku son nouveau pouvoir, qui a permis à notre héros d’arrêter Fu dans l’anime Super Dragon Ball Heroes.

Goku Super Saiyan Blue Evolue 3

On commence à en avoir l’habitude, Dragon Ball est prêt à tout pour développer les transformations de base de Goku quand il le peut, et l’arbre de l’univers était une trop belle opportunité pour laisser passer cette chance. Comme vous pouvez l’imaginer, cette version du Super Saiyan Blue est incroyablement puissante et ses changements subtils par rapport à la forme originale sont amusantes à souligner pour les fans. Bien sûr, on ne sait pas si cette forme en particulier se faufilera un jour dans la série principale, mais il y a peu de chance que ça n’arrive, puisque le scénario de SDBH sert principalement à alimenter le jeu vidéo d’arcade exclusif au Japon. Si nous avons appris quelque chose sur Goku au fil des décennies, c’est que l’inattendu n’est jamais à exclure. Que pensez-vous de cette nouvelle forme ? Les commentaires sont ouverts au débat !

4.7 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes UGM3 : OPENING

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

7 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires