Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 4 sortira le 1er octobre prochain. En attendant, une première vidéo nous en a donné un premier avant goût ce matin. En effet, la publicité de SDBH Big Bang Mission que nous avons découvert nous montre le principal antagoniste de ce nouveau volet. Il s'agira du Cyborg Masqué. On l'aura reconnu sans trop de mal, il s'agit de Super C-17.

Goku et Vegeta SSGSS Berserk

Mais l'autre nouveauté, c'est une nouvelle forme pour Goku et Vegeta. En effet, on découvre cette nouvelle apparence sur les cartes BM4-041 et BM4-044. Concrètement, il ne s'agit pas réellement d'une nouvelle transformation à part entière, mais d'une évolution de leur forme de Super Saiyan Blue. En effet, les deux cartes ci-dessous nous les montre sous leur apparence de "SSGSS Berserk" (SSGSS bōsō, en japonais). Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle forme à proprement parler, mais d'une variante du SSGSS, sous laquelle Goku et Vegeta entrent dans un état de trans. Point commun avec Broly Super Saiyan Légendaire, leur pupille n'est plus visible.

Goku Vegeta SSGSS dechaine

Dans cet état, Goku et Vegeta nous rappellent un peu le Goku Super Saiyan Berserk de la carte SDBH UM2-031. En effet, ils semblent avoir une aura maléfique et des éclairs noirs autour d'eux, comme on l'avait vu dans l'épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes. A ce moment, Goku était alors entré dans cet état déchaîné après avoir été au contact de l'aura maléfique de Cumber.

Mais pour l'heure, on ne sait pas encore dans quel contexte Goku et Vegeta atteindront cette forme. Il semble donc difficile de trouver un lien entre ces deux déclinaisons de transformations.

Rappelons que les nouvelles transformations sont monnaies courantes dans SDBH, et qu'elles ne sont généralement pas canon. En effet, elles servent principalement à apporter du contenu pour les besoin du jeu d'arcade, et pour apporter plus de dynamisme à cette licence. Dernièrement, on se souvient que SDBH Big Bang Mission 3 introduisait le Super Full Power Saiyan 4.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH. Pour finir, voici le site officiel de SDBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 : Titre, synopsis, et date de sortie

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 7 [COMPLET]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 7 : Titre, synopsis, et date de sortie

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]