Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Conton City TV ouvre ses portes ! (date, localisation, et cadeau)

Qui l’eût cru : le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 nous offre encore du contenu inédit, même s’il n’y a rien de transcendant cette fois. En effet, Bandai Namco annonce aujourd’hui un lieu à découvrir dans le jeu, uniquement dédié à la diffusion de vidéos pour promouvoir les nouveautés à venir. Concrètement, la ville de Conton City (le hub du jeu) lance cette semaine sa première chaîne télévisée, dans Dragon Ball Xenoverse 2..

Cette chaîne appelée Conton City TV, où Trunks et la Kaioshin du Temps prendront la parole, présentera les toutes dernières actualités du jeu. Elle ouvrira in-game dès le mercredi 30 juin à 10h00 au Japon, soit à 03h00 du matin en France. Pour la première diffusion, les joueurs qui regarderont le programme recevront un nouvel écran de chargement du jeu. Il s’agit d’une illustration de Bulma (du futur), devant la machine à voyager dans le temps. Cet écran de chargement sera donc offert à tous les téléspectateurs.

Ecran-chargement-DB-Xenoverse-2

Où se trouve Conton City TV ?

Pour accéder à Conton City TV, vous devrez vous diriger avec votre avatar dans le ciel, au-dessus du lycée Orange Star High School. Vous pourrez également vous y rendre via les téléporteurs.

Conton-City-TV-Localisation

Programmation de Conton City TV

Le premier programme de Conton City TV sera retransmis 6 fois :

  • 1ère diffusion : Mercredi 30 juin à 10h (Japon) soit 03h du matin (France)
  • 2ème diffusion : Mercredi 30 juin 15h (Japon) soit 08h du matin (France)
  • 3ème diffusion : Mercredi 30 juin 20h (Japon) soit 13h (France)
  • 4ème diffusion : Mercredi 30 juin 23h (Japon) soit 16h (France)
  • 5ème diffusion : Jeudi 1er juillet 02h (Japon) soit 19h (France)
  • 6ème diffusion : Jeudi 1er juillet 05h (Japon) soit 22h (France)

Le contenu du premier programme de Conton City TV sera exactement le même à chaque heure de diffusion, vous avez donc le choix dans la date…

Comment recevoir votre cadeau

Pour recevoir l’écran de chargement spécial, rendez-vous devant l’écran géant de Conton City TV., vous verrez un mec qui s’appelle Aldo. Il aura une icône en forme de point d’exclamation au-dessus de sa tête. Lorsque l’icône apparaît au-dessus de lui, parlez-lui ! Vous obtiendrez alors le bonus commémorant cette première diffusion à récupérer au point de livraison. Notez que ce bonus sera uniquement distributé dans le hall multijoueurs.

  • L’icône apparaîtra peu de temps avant l’heure de livraison.
  • Vous ne pouvez recevoir qu’une seule fois l’article commémoratif de la 1ère diffusion de Conton City TV.
  • Pour regarder Conton City TV, vous avez besoin d’être connecté à Internet.
Aldo-Conton-City-TV-Aldo

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Un mystérieux personnage rejoindra Dragon Ball Xenoverse 2 après Gogeta

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]