Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 – Super Fashion Contest : Le concours d’avatar s’ouvre à l’international

Ce matin, un nouvel évènement s’est tenu dans Dragon Ball Xenoverse 2. Il s’agissait de l’ouverture de la chaîne Conton City TV, où Trunks et la Kaioshin du Temps prendront désormais la parole pour faire des annonces sur le jeu. Lors de la première émission sur Conton City TV diffusée ce matin, nous avons eu la surprise de découvrir un teasing du DLC de Jiren 100% (pleine puissance). Il fera partie intégrante du pack de DLC Legendary Pack 2, qui fera suite au Legendary Pack 1, et qui sortira cet automne 2021.

DBX2 – Super Fashion Contest à l’international

Mais ce n’est pas tout, puisque cette première émission a également annoncé que les concours de mode d’avatar, qui n’étaient alors exclusifs qu’au Japon, s’ouvriront désormais à l’international sous le nom de Super Fashion Contest. Pour l’heure, aucune autre information n’a été donnée, mais elles arriveront prochainement selon Bandai Namco. A ne pas confondre avec un concours de « mods », puisqu’il s’agit simplement d’une compétition pour élire les plus beaux avatars. Les juges n’étaient autres que l’équipe de développement de Dragon Ball Xenoverse 2, et en récompense, chaque joueur recevait un écran de chargement avec son avatar spécial. Voici un bref récapitulatif des trois premiers concours de mode de Dragon Ball Xenoverse 2 qui se sont tenus uniquement au Japon (= sur les serveurs japonais).

Résultats du 1er concours d’avatar (DBX2)

Résultats du 2ème concours d’avatar (DBX2)

Résultats du 3ème concours d’avatar (DBX2)

Si vous n’avez pas encore vu la première diffusion de Conton City TV, la voici ci-dessous. Elle dure 2 minutes 50, pour pas grand chose finalement. Mais on apprécie toujours la volonté de Bandai Namco de continuer à faire vivre son jeu, 5 ans après sa sortie !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Un mystérieux personnage rejoindra Dragon Ball Xenoverse 2 après Gogeta

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]