Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Résumé des brouillons du chapitre 64 de Dragon Ball Super

Le résumé des brouillons du chapitre 64 est disponible ! Je l'ai rédigé à partir des premières pages du chapitre en japonais, en espérant vous apporter une meilleure vision de ce qu'il se trame. Tout d'abord, on rappelle que plus tôt dans la matinée sortaient les brouillons du chapitre 64 de Dragon Ball Super. En effet, comme tous les mois, le site officiel de DB les met gracieusement à disposition pour une durée limitée. Et ces premiers croquis nous permettent d'avoir un avant-goût de ce que nous préparent Toyotaro et (hum) Akira Toriyama. Voici en quelques lignes un résumé de ces premières ébauches.

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 64 de Dragon Ball Super ✪

Le résumé des 7 premières pages

TITRE : Son Goku, le patrouilleur galactique

RÉSUMÉ : Tout d'abord, on voit les vaisseaux de la Patrouille Galactique se diriger dans le même direction. Soudain, un patrouilleur dit qu'il semble que quelque chose d'important soit arrivé. Ensuite, sur Terre, Jaco est complètement perdu. Il se demande alors si Merus est mort. Mais soudain, Jaco se demande ce qu'a Goku. Puis Goku lui répond qu'il vient encore d'apprendre quelque chose d'important de la part de Merus. Jaco lui demande alors ce que c'est. Puis Goku dit qu'il ne se bat pas seul.

De leur côté, Whis et Beerus observe la scène de loin. Beerus se demande à voix haute : "Et bien, que vas-tu faire Goku ?". Puis Whis répond que tout va dépendre de si Goku est capable de garder le contrôle de ses émotions ou pas.

De son côté, Goku dit qu'il a été sauvé par Vegeta, puis par Dende, et finalement par Merus qui s'est sacrifié. Jaco répond d'un air léger : "Je vois, Merus est donc bien mort". Ce à quoi Goku réplique - le poing rempli de colère - qu'en réalité, ce sacrifice n'était pas pour lui, mais pour l'Univers tout entier. Mais alors que Goku est au bord de l'explosion, il retrouve soudainement son calme en reprenant le total contrôle de lui même.

Soudain, Goku demande sereinement à Jaco pourquoi il a voulu entrer dans la Patrouille Galactique. Jaco s'étonne de la question, à un moment pareil. Mais Goku insiste et lui demande de répondre... Jaco répond que c'est "EVIDEMMENT POUR PROTÉGER L'UNIVERS !!!... ET AUSSI PARCE QUE L'UNIFORME EST SUPER COOL !!!". Goku pense qu'il en était de même pour Merus, et il ajoute qu'il est désormais aussi lui-même un Patrouilleur. Il ne peut donc pas laisser cet Univers entre de mauvaises mains, et il ajoute qu'il ne laissera pas Moro y semer le chaos.

Pendant ce temps, Moro sort des décombres. Il souffre de douleur après la dernière attaque de Merus, et se demande ce que c'était. D'ailleurs, il se demande où il est passé. Puis Goku dit et Jaco de s'éloigner, et il répond à Moro que Merus n'est plus. Il ajoute aussi que c'est désormais lui qui va se charger de son compte. Moro lui dit : "Tu racontes encore ce genre de bêtises ?". Et Goku lui répond qu'il va désormais "perpétuer la volonté de Merus".

Les pages du chapitre 64 de DBS

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 64 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 64 [COMPLET]

Saiyuke

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Le résumé détaillé en français

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Les premières images et résumé en VF

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]