Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Les combattants restants après l’épisode 119
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Les combattants restants après l’épisode 119

A 12 minutes de la fin du Tournoi du Pouvoir, qui est encore dans l’arène ?

C’est l’heure de faire le point sur les combattants restants après l’épisode 119 de Dragon Ball Super. Il a été diffusé ce dimanche 10 décembre au Japon, et il a conduit à – spoil – l’élimination de nouveaux combattants, ainsi que la destruction d’un nouvel Univers. VEpicAGE nous récapitule tout ça dans cette infographie qui nous montre toutes les équipes des Univers participant au Tournoi du Pouvoir, avec les combattants encore sur le ring, les combattants vaincus, ainsi que les statistiques.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’avoir en très haute définition.

Récapitulatif du Tournoi du Pouvoir après l’épisode 119 de DBS

ombre-aout

Trailer de l’épisode 119 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La conception

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super : Les combattants restants après l’épisode 119
4.7 (26)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les Seiyu de Champa et Vados

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 45 : PREVIEW

Saiyuke

Le Super Saiyan God + Birusu dans Zenkai Battle Royale

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 85 (Preview) : Les Pride Troopers

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 107 / 108 / 109

Saiyuke

Les nouilles DBZ “Battle of Gods” !

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 127 : La barrière finale de l’espoir

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 119 / 120 / 121 / 122

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 88 : L’Éveil de Gohan

Saiyuke