Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilFigurines Dragon BallSHFiguarts Krilin (enfant)
Figurines Dragon Ball

SHFiguarts Krilin (enfant)

Encore une nouvelle figurine annoncée dans la gamme SHFiguarts :  Krilin enfant !

On n’arrête plus Tamashii Nations ! Les nouveautés se suivent dans la gamme SHFiguarts : après les annonces successives des SHFiguarts exclusives à la SDCC 2018 et de la SHFiguarts de Trunks (DBS) pour Novembre, l’année se termine sur les chapeaux de roues avec la sortie pour Décembre de la SHFiguarts de Krilin (enfant).
Le fabricant Tamashii Nations continue de proposer une alternance de personnages provenant de Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball Super. Ainsi, grâce à ce nouveau personnage, la liste des protagonistes issus de Dragon Ball premier du nom devient de plus en plus importante : Goku (enfant), Kame Senin, Bulma (Army) et maintenant Krilin. On peut ainsi espérer voir apparaître en 2019 de nouveaux protagonistes, et pourquoi pas des méchants comme Taopaïpaï et Piccolo Daimao (on croise les doigts !).
Concernant Krilin, il sera fourni avec divers accessoires (la pierre lancée dans la forêt par Kame Senin qui a servie de test  pour l’entraînement de Goku et Krilin) mais également le rayon Kamehameha qui permet une pause dynamique au personnage, ainsi que différentes têtes avec divers expressions très bien réalisées et qui montrent bien le caractère de Krilin à cette époque.

Quoi qu’il en soit, cette figurine de Krilin (enfant) sortira au mois de Décembre 2018 au Japon et un peu plus tard en France.

S.H.Figuarts Krilin enfant
S.H.Figuarts Krilin enfant

Tamashii Nations utilise depuis quelque temps déjà un nouveau mécanisme d’articulation permettant un rendu ultra réaliste et une flexibilité fidèle au corps humain. Avec le nombre croissant de personnages de Dragon Ball apparaissant dans cette collection, les possibilités de poses deviennent importantes, que ce soit en reproduisant le combat Goku VS Krilin lors du championnat d’arts martiaux (durant lequel Krilin tient le point faible de Goku, à savoir sa queue de singe), ou encore le maître Kame Senin face à ses deux élèves, Goku et Krilin, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, fournies par le fabricant :

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Krilin enfant
  • Prix : 5184 ¥ / 40 € (taxes comprises)
  • Date de sortie : Décembre 2018
  • Fabriquant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 10 cm
  • Contenu : Corps principal + 4 mains gauche + 5 mains droite + 3 têtes + rayon Kamehameha + piédestal + pierre + Dragon Ball
  • Où acheter : eBay / Yahoo Auctions / Nippon-Yassan / Amiami / etc

Produits disponibles sur Amazon

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Figurine SHFiguarts de Goku SSGSS et Golden Freezer

Saiyuke

Nouvelles figurines DBZ Battle of Gods

Saiyuke

UDM Burst 15 : Aperçu des prochaines figurines Dragon Ball

Saiyuke

La statue en résine de Vegetto Super Saiyan Blue vs Zamasu fusionné (XCEED × Ofubito Resin)

Saiyuke

Zoukei Tenkaichi Budokai 6 : Un 4ème challenger !

Saiyuke

Gundam Dragon Ball : Vegeta et Buu

Saiyuke

XRF The Future Trunks : Aperçu de la résine Xceed Vol.2

Saiyuke

Dragon Ball en Stop Motion : Goku vs Broly

Saiyuke

UG Dragon Ball The Best 01 : Le line-up complet

Saiyuke