Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Épisode 119 : Des ennemis imperceptibles
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 119 : Des ennemis imperceptibles

L’épisode 119 de Dragon Ball Super met l’Univers 4 en avant…

De nouvelles victimes à venir dans cet épisode 119 de Dragon Ball Super, qui a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast légal un peu partout dans le monde. Les guerriers de l’Univers 4 commencent à jouer leur atout pour survivre au Tournoi du Pouvoir, et c’est encore Goku et l’Univers 7 qui sont la cible des attaques.

✪ Vos avis sur l’épisode 119 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Trailer de l’épisode 119 de Dragon Ball Super

Intro de l’épisode 119 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 119 de Dragon Ball Super

Titre français : Une nouvelle victime pour l’U7 ! L’Univers 4 dévoile son atout !!

Date de diffusion : 10 décembre 2017

Synopsis : Un ennemi invisible ! L’attaque surprise de l’Univers 4 ! Avec la destruction de l’Univers 6, le tournoi du pouvoir entre dans sa phase finale ! L’Univers 4 commence son attaque surprise sur l’Univers 7 ! Comment Goku et les autres feront face à cet ennemi invisible !?

Résumé de l’épisode 119

Alors que Vegeta et Katopesla continuent de se battre, Katopesla se transforme finalement en “mode ultime”, augmentant à la fois sa puissance et sa vitesse de 300 fois. Mais Vegeta désintéressé l’attaque avant qu’il ne puisse finir d’expliquer cette forme, forçant Katopesla à utiliser sa technique ultime, “The Final Mission”. Vegeta contre avec un Final Flash, qu’il annonce comme une vraie technique finale.

L’explosion de Vegeta envoie Katopesla au bord de l’arène, mais il parvient à peine à s’arrêter avant de s’imobiliser. Soudainement, Katopesla dégringole sur le bord et tombe. Alors que Katopesla se matérialise dans les gradins, le Dieu de la Destruction de l’U3 Mosco (via son ange) lui demande ce qu’il s’est passé, mais même lui n’est pas sûr. C’était comme si quelque chose avait attaqué ses pieds.

À ce moment-là, quelque chose extirpe presque Vegeta de l’arène, et peu de temps après, Gohan est aussi attaqué par derrière et sort du ring, mais heureusement Piccolo tend les bras pour le sauver. Quelque chose d’étrange se passe, mais personne n’est sûr de quoi. Pourrait-il s’agir d’une personne utilisant la téléportation, une image rémanente ou la compétence Time-Skip de Hit ?

C-18 est la prochaine à être attaqué par cet adversaire mystérieux, et quand Quitela rit, Beerus se rend compte que cela doit être un autre de ses tours. Roshi se demande s’ils pourraient avoir affaire à une personne invisible, et alors que Beerus ne peut pas croire que ce serait quelque chose de si facile, Quitela confirme que c’est effectivement le cas. Cependant, ça n’aide pas beaucoup, puisqu’il est difficile d’attaquer ou de se défendre contre quelqu’un que vous ne pouvez pas voir.

Piccolo saute devant C-18 et déchaîne une grande explosion de tout son corps, enveloppant tout devant lui (la même technique qu’il utilisait contre Goku au 23ème Tenkaichi Budokai). De cette façon, il devrait être capable de frapper son ennemi sans viser. Cependant, l’ennemi invisible parvient toujours à s’enfuir, et l’utilisation répétée de puissantes attaques entraînera rapidement la baisse d’endurance de Piccolo. Le plan de Quitela est de les fatiguer comme ça.

Se souvenant de la dernière fois qu’il a rencontré un homme invisible, Roshi recommande que Gohan de couvrir l’ennemi dans quelque chose… comme un saignement de nez. Gohan choisit cependant de lancer une série d’explosions pour créer un nuage de poussière, révélant ainsi le contour vaguement lézardé de son adversaire, Gamisaras. Maintenant capable de voir son adversaire, Piccolo ne perd pas de temps à le vaincre. Dans les gradins, Gamisaras s’excuse auprès de Quitela, et Beerus se vante que de tels tours ne fonctionneront pas contre l’Univers 7, mais Quitela dit qu’il commence à peine.

Quitela ordonne au petit Shantza d’y aller, et Shantza crée une étrange zone rouge autour des combattants de l’U7. Le Trio de Dangers et d’autres guerriers des univers détruits apparaissent, prétendant être de retour pour se venger. Bien que Piccolo les reconnaisse comme des illusions, ils sont apparemment encore assez solides pour l’attaquer ainsi que les autres, bien que leurs propres attaques traversent simplement par leurs adversaires fantômes.

Alors que les fantômes n’ont pas de ki, Piccolo peut encore sentir deux personnes à proximité : une qui bouge, et une encore. Gohan se rend compte que l’un doit créer les illusions, tandis que l’autre utilise les illusions comme couverture pour les attaquer. En effet, Piccolo repère bientôt Shantza qui se cache à proximité et le fait très facilement sortir de l’arène, au grand dam de Quitela. Les illusions et la zone rouge disparaissent, mais le deuxième combattant reste et continue son attaque.

Ce dernier combattant de l’U4, Damon, est apparemment une autre personne invisible, mais contrairement à Gamisaras, il est incapable de supprimer son ki, et Piccolo l’attaque avec confiance. Pour une raison quelconque cependant, aucune des attaques de Piccolo ne le touche, et dans la confusion il est pris au dépourvu et est frappé hors de l’arène. Se matérialisant dans les gradins, Piccolo se demande ce qu’il s’est passé; c’est presque comme si Damon n’était pas seulement invisible, mais n’avait pas de corps physique.

Goku rattrape C-17, frappé par les attaques de Damon, et C-17 comprend bientôt le secret de Damon. Il reste immobile et ferme les yeux, demandant à Damon de venir l’attaquer. Ne se laissant pas distraire par la vue ou la recherche de ki, les attaques de C-17 se concentrent sur Damon et révèlent finalement sa vraie nature : une personne minuscule. Puisque tout le monde supposait à tort que Damon était invisible, l’écart entre le ki qu’ils avaient détecté et sa taille minuscule empêchait toute attaque.

Même en connaissant le secret de Damon, il est toujours difficile pour Goku et C-17 de réussir à frapper un adversaire si petit et si rapide; ce qui est pire, c’est qu’ils doivent faire attention à ne pas le tuer et être disqualifiés. C-17 remarque que Damon n’a pas d’ailes et qu’il doit donc toujours sauter à l’attaque, donc Goku frappe à plusieurs reprises l’arène, émiettant le sol sous les pieds de Damon pour le capturer dans une toute petite barrière.

C-17 donne un coup de pied au Damon maintenant immobilisé hors limites, et le Grand Prêtre annonce officiellement la défaite de Damon. Avec l’élimination du dernier des combattants de l’U4, les Rois Zeno se préparent à annihiler l’U4. Quitela refuse d’accepter cela et essaie d’entraîner tout le monde avec lui, mais en vain. Plus que 12 minutes avant la fin du tournoi !

Images de l’épisode 120 de DBS

Preview de l’épisode 120 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 119 : Des ennemis imperceptibles
4.7 (24)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Episode 4

Saiyuke

Les images de l’épisode 55 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 48 : Preview

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 41

Saiyuke

Dragon Ball Super : OPENING 1 (Version 3)

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 54 : PREVIEW

Saiyuke

Dragon Ball Kai 149

Saiyuke

Opening de Dragon Ball Z Battle of Gods disponible !

Saiyuke

Norihito Sumitomo nous parle de Dragon Ball Super

Saiyuke