Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Insolite Dragon Ball

Toyotaro sera à la Napoli Comicon 2017 !

Toyotaro, le mangaka de Dragon Ball Super, participera à la 19ème édition du Napoli Comicon, en Italie !

Le compte à rebours est lancé ! La Napoli Comicon 2017 aura lieu du 28 avril au 1er mai à Naples, en Italie. Pour l’occasion, les éditions Star Comics, qui publient Dragon Ball en Italie, et Napoli Comicon, sont fiers d’annoncer la venue pour la toute première fois en Europe de Toyotaro, le mangaka de Dragon Ball Super ! Il participera donc à la grande convention de mangas et autres bandes-dessinées en Italie, et c’est peut-être l’occasion pour vous de décrocher un autographe du monsieur. Un signe précurseur d’une venue de Toyotaro à la Japan Expo ?

EDIT : C’est confirmé de source sûre, Toyotaro ne viendra pas à la Japan Expo (sauf cas exceptionnel genre faille temporelle ou modification de notre timeline).

Toyotaro
Toyotaro

Pour rappel, Toyotaro a été choisi par Akira Toriyama lui-même pour être son successeur, et prendre en main l’univers narratif de Goku & Co dans la suite de Dragon Ball. Le dessinateur japonais avait fait ses débuts officiels en 2015, dans l’adaptation en manga du film Dragon Ball Z : La Résurrection de F. Les trois chapitres avaient été sérialisés dans le magazine japonais V-Jump, entre avril et juin 2015. C’est aussi là que Toyotaro fut choisi comme dessinateur de Dragon Ball Super, toujours sérialisé dans le V-Jump, depuis août 2015 à aujourd’hui encore.

Dragon Ball Super en Italie

En Italie Dragon Ball Super sera publié par les éditions Star Comics à partir d’Avril 2017. Le manga DBS fera donc ses débuts sur le marché italien à partir d’avril 2017 chez Star Comics, en complément de la série animée du même nom produit par Toei Animation, et actuellement diffusée sur Italie 1.

Source : Napoli Comicon
Toyotaro sera à la Napoli Comicon 2017 !
5 (5)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Stop Motion : Figurine SHF de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Demigra, Mira, Kaioshin du Temps… jouables !

Saiyuke

Dragon Ball The Real 4-D (2017) : Broly God, Goku, et Vegeta en images

Saiyuke

Dragon Ball Z prend vie en 3D

Saiyuke

Dragon Ball Super : Message d’Akira Toriyama

Saiyuke

Des chaussures Dragon Ball

Saiyuke