Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Gogeta (DBS) et les autres DLC gratuits de cet automne

Déception pour les uns, indifférence pour les autres : le mystérieux teasing de la semaine dernière concernait donc le DLC de Gogeta (DBS) dans Dragon Ball Xenoverse 2. Gogeta sera jouable de base dans sa forme normale, mais vous pourrez vous transformer en plein combat en Super Saiyan, comme dans le fim Dragon Ball Super Broly. L’annonce de ce prochain DLC a été révélée ce week-end sur le site officiel de DB.

L’annonce du site officiel

Venant tout droit du film Dragon Ball Super : Broly, le premier Gogeta aux cheveux noirs a été confirmé dans Xenoverse 2. En plus de lancer sans relâche des coups de pied féroces dans des combos ultra-rapides, il peut également basculer entre sa forme aux cheveux noirs et sa transformation en Super Saiyan, créant ainsi des batailles épiques qui semblent tout droit sorties du film DBS Broly.

Gogeta fait exploser son ennemi en miettes avec une énorme explosion d’énergie (Attaque ultime : Explosion de météores). Il peut également se transformer en Super Saiyan, et ça c’est plutôt pas mal. Par contre, ce n’est pas la première fois, puisque des personnages comme Gohan Super Saiyan pouvaient se transformer en Super Saiyan 2 en plein combat. La compétence éveillée « Super Saiyan » permettra donc à Gogeta aux cheveux noirs de se transformer pour acquérir de nouvelles compétences.

Le DLC Legendary Pack 2 apportera non seulement de tout nouveaux personnages, mais également une multitude d’ajouts qui ne manqueront pas de faire passer le jeu au niveau supérieur.
L’automne 2021 arrive à grands pas, alors assurez-vous de ne pas le manquer !

Une nouvelle quête de raid arrive (contenu gratuit)

Envie de nouveaux raids en équipe ? Réjouissez-vous, Gogeta (DB Super) et Jiren (Full Power) sous sa forme possédée apparaîtront dans la prochaine quête de raid, un mode multijoueur dans lequel vous pouvez affronter votre adversaire avec vos amis, ou des alliés en ligne. De plus, une quête de raid mettant en vedette Fu arrive également.

De nouvelles figurines dans le Hero Colosseum (contenu gratuit)

De nouvelles figurines rejoignent aussi le Hero Colosseum. Ce mode de jeu vous permet de mener des combats stratégiques en utilisant les figurines que vous avez collectées dans le jeu. Bientôt, ce seront donc les figurines de Gogeta (DB Super), Jiren (Full Power) et Fu que vous pourrez ajouter à votre collection.

Le mode photo s’améliore aussi (contenu gratuit)

Choisissez vos personnages et paramètres d’arrière-plan préférés, ajustez la position et l’angle de l’appareil photo et prenez la photo ultime dans le mode Photo de DBX2. De nouveaux cadres et tampons que vous pouvez utiliser pour décorer vos meilleurs clichés de n’importe quelle manière sont à venir dans la prochaine mise-à-jour gratuite.

Le costume de Bergamo pour votre avatar (contenu gratuit)

Dans la prochaine mise-à-jour gratuite, Bergamo sera à l’honneur. En effet, vous pourrez bientôt acquérir la tenue de Bergamo pour votre avatar, qui est pour rappel entièrement personnalisable. Bergamo est un guerrier de l’Univers 9 qui est apparu dans l’Arc de la survie de l’univers de Dragon Ball Super.

Costume-Bergamo-Xenoverse-2

Un énième Gogeta dans Xenoverse 2

Il est indéniable que Gogeta est l’un des personnages préférés de la communauté Dragon Ball. Et Bandai Namco l’a bien compris, puisque le personnage existe déjà dans Dragon Ball Xenoverse 2 sous trois formes : Super Saiyan, Super Saiyan Blue, et Super Saiyan 4. Il y aura donc 2 nouveaux Gogeta dans la prochaine mise-à-jour : Gogeta DBS (forme normale), accompagné de sa transformation en Super Saiyan. Avait-on réellement besoin d’avoir un énième Gogeta, quand on sait qu’il manque encore pas mal de personnages culte de Dragon Ball qui mériteraient largement la place de ce monsieur ?

Historique des packs de DLC

Au total, 15 packs de contenus téléchargeables ont été publiés par Bandai Namco, en comptant le dernier Legendary Pack 1 sorti le 18 mars 2021 pour 7,99 €. Chaque pack comprend deux à quatre personnages, des missions supplémentaires du mode histoire, des quêtes secondaires supplémentaires, de nouvelles techniques, des mouvements pour votre avatars, des costumes, et d’autres éléments. A noter que le jeu a aussi eu énormément de mises-à-jour gratuites avec pas mal de contenus, dont de nouveaux modes de jeu assez énormes (Hero Colosseum, etc).

  • DLC Pack 1 / DBS Pack 1 : Comprend Frost et Cabba de Dragon Ball Super en tant que personnages jouables.
  • DLC Pack 2 / DBS Pack 2 : Comprend du contenu de la saga de l’Univers 6 : Vados et Champa en tant que personnages jouables, la saga Univers 6 pour le mode histoire et la scène sur la planète Sans Nom.
  • DLC Pack 3 / DBS Pack 3 : Comprend Goku Black (Super Saiyan Rosé) et Zamasu de Dragon Ball Super, et Bojack du film Les Mercenaires de l’Espace en tant que personnages jouables.
  • DLC Pack 4 / DBS Pack 4 : Comprend du contenu de l’arc Trunks du Futur de DBS : Zamasu (fusionné) et Vegetto (Super Saiyan Blue) en tant que personnages jouables, l’arc « guerrier de l’espoir » pour le mode histoire et la scène finale du combat dans le futur en ruine.
  • DLC Pack 5 / Extra Pack 1 : Comprend Super Buu (Gohan absorbé) et Dabra de l’arc Buu, et C-13 et Tapion des films DBZ en tant que personnages jouables.
  • DLC Pack 6 / Extra Pack 2 : Comprend Goku (Ultra Instinct), Jiren et C-17 de Dragon Ball Super , et un personnage original nommé Fu en tant que personnages jouables, et un mode histoire étendu.
  • DLC Pack 7 / Extra Pack 3 : Comprend Kefla (Super Saiyan) de Dragon Ball Super et Super Baby Vegeta de Dragon Ball GT en tant que personnages jouables.
  • Pack DLC 8 / Extra Pack 4 : Comprend Gogeta (Super Saiyan Blue) et Broly (Legendary Super Saiyan) du film DBS 2018 en tant que personnages jouables, et l’arène du Tournoi du Pouvoir.
  • Pack DLC 9 / Ultra Pack 1 : Comprend Ribrianne et Vegeta (Super Saiyan Blue Evolution) de Dragon Ball Super , et une autre variante de Vegeta (Super Saiyan God) du film DBS 2018 en tant que personnages jouables.
  • DLC Pack 10 / Ultra Pack 2 : Comprend Uub sous sa forme « Majuub » de Dragon Ball GT et C-21 du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ en tant que personnages jouables.
  • Mise à jour gratuite d’août 2020 : Inclut la Kaioshin du Temps Chronoa en tant que personnage jouable en l’honneur du jeu vendu à 6 millions d’exemplaires dans le monde.
  • DLC Pack 11 / Legendary Pack 1 : Comprend Paikuhan du film Dragon Ball Z Fusions, et Toppo (Dieu de la Destruction) en tant que personnages jouables.
  • Pack Maîtres – Ajoute 5 Maîtres : C-16, Bardock, Future Gohan, Cooler, Whis. Ce pack est inclus avec le jeu de base sur Stadia.
  • Anime Music Pack 1 : Comprend 11 chansons de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Non disponible dans la version Stadia.
  • Anime Music Pack 2 : Comprend des chansons de Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super, et des chansons supplémentaires de Dragon Ball Z. Non disponible dans la version Stadia.
  • Bonus de précommande : Comprend Goku Black de Dragon Ball Super en tant que personnage jouable et le bâton de Tao Pai Pai en tant que véhicule. Il est également inclus dans la version Nintendo Switch et la version Stadia.

Le Legendary Pack 2

On sait désormais que le Legendary Pack 2 contiendra Gogeta DBS (cheveux noirs, transformable en Super Saiyan), et Jiren 100% (full power). Le pack de DLC sortira cet automne dans Dragon Ball Xenoverse 2, à un prix qui sera certainement de 7,99 €, comme le Legendary Pack 1. On ne connait pas encore son contenu exact, mais on peut se référer au premier pack qui contenait :

  • 2x nouveaux personnages jouables avec Toppo « Dieu de la Destruction » et Paikuhan
  • 2x nouvelles missions avec le Tournoi du Pouvoir et le Tournoi de l’Autre-Monde
  • 3x nouveaux costumes et accessoires, y compris les vêtements de Bardock et Gine du film DBS
  • 4x nouvelles quêtes parallèles
  • 5x nouvelles super âmes
  • 6 coups supplémentaires
  • 15x nouvelles illustrations
Dragon-Ball-Xenoverse-2-Legendary-Pack-1-2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Gogeta revient au top de sa forme dans Dragon Ball !

Mehdi M.

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

2 commentaires

Les leaks du V-Jump (août 2021) : Dragon Ball Super, DB Legends, Dokkan Battle, Xenoverse 2 16 août 2021 at 11 h 24 min

[…] magazine rappelle que Gogeta DBS sortira dans Dragon Ball Xenoverse 2, via le DLC Legendary Pack 2. Il aura la capacité de se transformer en Super Saiyan en plein […]

Répondre
Jean-Louis Steven 22 août 2021 at 19 h 13 min

Bonjour,
J’ai un problème j’ai acheté le dlc pack 4 qui concerne l’arc trunks contre zamasu, j’ai bien lancer le téléchargement du dlc pack 4 mais quand je lancer le jeux je ne vois pas le petit robot pour lancer le mode histoire
Que faire ?

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]