AccueilMangaDragon BallUne illustration d'Akira Toriyama pour le clash Goku vs Gohan dans Dragon...

Une illustration d’Akira Toriyama pour le clash Goku vs Gohan dans Dragon Ball

Comme toutes les 48 heures, on s’attarde sur une illustration rare d’Akira Toriyama. Cette fois, il s’agit de la couverture du chapitre 106 de Dragon Ball. Il s’intitule « Deux redoutables adversaires », et il était commercialisé à partir du 5 janvier 1987 au Japon dans le Weekly Shonen Jump N°6 de 1987.

Cette page a donné aux lecteurs un aperçu en couleur du combat de Goku contre son grand-père Son Gohan, dès les premières pages du chapitre. Comme vous pouvez le voir, le titre « Dragon Ball » est écrit dans la grille parmi les différents personnages qui sont éparpillés, ce qui en fait un design très pop et accrocheur.

couverture chapitre 106 dragon ball

Synopsis du chapitre 106 de Dragon Ball

Kame Sennin est impressionné par le duel entre Goku et l’Homme Masqué, alors que les deux se regardent fixement. Le combattant reprend et les deux s’échangent coups sur coups. Mais soudain, l’Homme Masqué utilise le Kamehameha sur Goku, au grand étonnement de Kame Sennin qui semble avoir reconnu l’identité de cet Homme Masqué, qui s’avèrera être Son Gohan, le grand-père de Goku !

Le commentaire d’Akira Toriyama

Chaque numéro de Weekly Shonen Jump présentait de courts commentaires des différents auteurs des séries en cours de publication. Ces messages donnait aux fans un aperçu de leurs état d’esprit actuel, allant des annonces liées à leur œuvre jusqu’aux événements les plus insignifiants de leur vie personnelle. Pour ce chapitre 106, le commentaire d’Akira Toriyama à ce sujet était le suivant : « Bonne Année ! De la fin de l’ancienne année jusqu’au début de la nouvelle, j’ai continué à boire de l’alcool, ce que je ne peux pas trop tolérer. J’ai la tête qui divague ».

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: