Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 4 [COMPLET]

Voici le nouvel épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission ! Il est diffusé dès aujourd'hui gratuitement et légalement par Bandai Namco; l'éditeur du jeu vidéo SDBH au Japon. Pour rappel, ce nouvel arc "Big Bang Mission" de la série animée promotionnelle du célèbre jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes signe le retour d'anciens ennemis, dont Metal Cooler, Bojack ou encore Thalès. Du côté des jeux vidéos, Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 2 est disponible depuis ce mois de juin au Japon.

super dragon ball heroes big bang mission 2 1

Synopsis de l'épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Le résumé de l'épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission est disponible sur le site officiel de SDBH. L'épisode est prévu pour une date encore inconnue, sans surprise, sachant que les plannings de SDBH sont bousculés en cette période de confinement. D'ailleurs, la date de sortie de SDBH Big Bang Mission 2, initialement prévue le 21 mai, est elle-même décalée au mois de juin.

Titre : L'ombre qui se faufile. Le mystérieux Dr. W !

Date de sortie : Inconnue

Synopsis : Goku et les autres, qui livrent des combats acharnés contre Thales et Bojack, sont submergés par la lueur sombre et sinistre de DogiDogi [l'oiseau maléfique]. D'un autre côté, Goku Xeno et Vegeta Xeno affrontent le Dr. W, qui esquive toutes leurs attaques. Quel peut bien être son objectif, derrière son sourire intrépide !?

Site officiel de Super Dragon Ball Heroes

L'épisode sort en Japonais, mais il est traduit ci-dessous en anglais.

Un festival de Super Saiyan 3 et 4

De leur côté, Goku Xeno et Vegeta Xeno font face au Docteur W. Face à l'ennemi, ils doivent se transformer en Super Saiyan 3 et en Super Saiyan 4, de quoi assurer un maximum de fan-service.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 6 (complet) : Super Full Power Saiyan 4 – limite rompue !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]