Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Les brouillons du Chapitre 61 de Dragon Ball Super

Voici les brouillons du chapitre 61 de Dragon Ball Super, qui sortira à peine plus tôt que d'habitude. En effet, le numéro extra-large du V-Jump du mois d'août sera publié le vendredi 19 juin. Et comme c'est devenu une habitude, le site officiel de Dragon Ball nous offre ces quelques brouillons, dessinés par Toyotaro, pour une durée limitée.

Dans le précédent chapitre 60 de Dragon Ball Super, Goku a activé les signes de l'Ultra Instinct pour mener un rude combat contre Moro. Le résultat de son entraînement avec Merus n'a pas porté ses fruits, et Goku est tombé face à une puissance écrasante. C'est alors que Vegeta arrive sur Terre, après avoir terminé son entraînement sur la planète Yardrat.

Les brouillons du chapitre 61 de Dragon Ball Super

Ce chapitre 61 de DBS est intitulé "Un nouveau Vegeta". Quelle est donc la nouvelle technique que Vegeta a apprise en s'entraînant sur Yardrat ? Découvrez la réponse dans le V-Jump du mois !

Résumé du chapitre : Vegeta donne un premier coup puissant à Moro qui est repoussé. Toutefois, ça ne lui fait rien, et il récupère immédiatement. Gohan est surpris que l'attaque de Vegeta n'ait pas été efficace. C-18 s'étonne aussi en disant : "C'est quoi ce type ? Il a une grande bouche mais il n'est pas capable de lui infliger le moindre dommage ?". Moro admet que Vegeta est devenu plus fort, mais ça ne suffira pas contre lui. Mais Vegeta reste impassible, et continue ses attaques. Piccolo reconnaît aussi que Vegeta est plus fort, mais que Moro l'est encore plus. Moro bloque les coups de Vegeta, il lui dit d'abandonner, et l'envoie dans les rochers. Il est surpris qu'il ait pu augmenter autant sa force, et dit que ça lui fera un excellent repas ("Grâce à toi, ce sera mon meilleur repas jusque là !"). Gohan se demande si Vegeta a un plan, et Jaco se demande si Vegeta n'est pas simplement désespéré. Mais Piccolo dit que Vegeta n'est pas le genre de personne à ignorer la force de son adversaire. Mais alors que Vegeta continue d'attaquer Moro, ce dernier lui dit "Ça suffit, Vegeta", et essaye de lui donner un coup de poing, mais Vegeta esquive, à la grande surprise de Goku, qui semble avoir remarqué quelque chose.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est attendu pour le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 14 : Les images bonus inédites

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 14 : Des corrections manuscrites d’Akira Toriyama

Saiyuke

Toyotaro dessine Gregory, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de novembre 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]