Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Leaks et contenus Dragon Ball du V-Jump du 19 juin 2020

Le V-Jump du mois sortira le 19 juin prochain. A trois jours de sa sortie, les premiers leaks commencent à pleuvoir, à commencer par ceux de Ryokutya, ou encore ceux proposé par Miguel sur Dokkan Battle et DB Legends. Voici donc le contenu Dragon Ball qu isera dévoilé dans le V-Jump du mois. C'est bien sûr le chapitre 61 de Dragon Ball Super qui monopolisera le plus l'attention des lecteurs.

Dragon Ball Xenoverse 2

De nouveaux détails sur la mise à jour gratuite qui célèbre les plus de 6 millions d'exemplaires du jeu vendus à l'international. Toujours pas de date de sortie (ou du moins, ce n'est pas mentionné par Ryokutya), mais le V-Jump semble confirmer que le personnage jouable du Kaiohshin de Temps Chronoa sera distribué gratuitement ! En fait, la mise à jour introduira un nouveau mode : le Conton Tenkaichi Budokai, un tournoi d'arts martiaux dans lequel vous serez récompensé chaque semaine en fonction du nombre de combats affrontés.

Les prix prévus pour la première édition sont :

  • Semaine 1 : Un nouvel écran de chargement
  • Semaine 2 : Le Personnage jouable de Chronoa (Kaioshin du Temps)
  • Semaine 3 : Compétences de personnalisation
  • Nouvelles missions de raid : Jiren
  • Mascote CC : Une petite et adorable mascotte qui suivra notre Patrouilleur du Temps où qu'il aille. Les premières mascottes introduites seront : Puar, Le Roi Zeno, Buu, Chaozu.

Dragon Ball Z Kakarot

Le V-Jump parle d'un petit DLC avec le pilier de Tao Pai-Pai, inclus en bonus de l'Ultimate Edition (version occidentale). Apparemment, le véhicule ne sera pas en vol libre et respectera la méthode d'utilisation de Taopaipai. Vous pourrez ajuster la puissance du lancement du pilier en fonction de la distance que vous souhaitez parcourir et vous pourrez bien sûr ajuster la direction pendant le vol ! De quoi se prendre pour Taopaipai en personne.

Au Japon, ce numéro du V-Jump du mois inclura un code pour avoir gratuitement le pilier, mais Ryokutya émet l'hypothèse que dans le futur, il pourrait être répertorié sur les boutiques en ligne payantes. C'est juste son avis personnel.

Dragon Ball Legends

Une nouvelle campagne débutera en juillet avec les unités de Goku Super Saiyan Blue (Super God Strike) et Vegeta Super Saiyan Blue (Galick-Ho). Goku est renforcé lorsque l'ennemi sur le terrain change. Vegeta accordera des bonus aux alliés lorsqu'il sera en incapacité de se battre.

Leak Legends 19 juin 2020

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Début juillet, l'édition japonaise proposera une campagne à l'occasion de Tanabata (fête des étoiles) avec les unités déjà connues de Vegetto et Gogeta, qui ont toutes deux la capacité de transformation en Super Saiyan Blue.

Leak Dokkan Battle 19 juin 2020

Chapitre 61 de Dragon Ball Super

Le combat entre Vegeta et Moro a commencé et, apparemment, Vegeta aura l'occasion de dévoiler sa nouvelle technique : une technique que Ryokutya définit comme « vraiment incroyable », sinon la plus incroyable de l'histoire de Dragon Ball. Une technique "pleine de détermination de Vegeta" (信念 - shinnen : peut se traduire par Foi, Croyance, Conviction, Principes, mais peut aussi connoter une détermination très forte). Dans le même temps, il dit que même Piccolo en aura des "sueurs froides", et il évoque des similitudes avec Higanjima (le manga ?) et Cell... Comme toujours, Ryokutya reste super évasif sur ses résumés de chapitres...

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 14 : Les images bonus inédites

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 14 : Des corrections manuscrites d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Trailer et Gameplay de Goku Ultra Instinct, Jiren, Toppo, et Dyspo

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]