AccueilAnimeSuper Dragon Ball Heroes (Anime)Super Dragon Ball Heroes Episode 8 : Résumé & Date de sortie

Super Dragon Ball Heroes Episode 8 : Résumé & Date de sortie

La date de sortie de l’épisode 8 de Super Dragon Ball Heroes est annoncée au 24 février 2019. Le site officiel du jeu d’arcade SDBH confirme l’information, et comme toujours, l’épisode sera disponible en streaming légal sur la chaîne Youtube officielle du jeu, avec toutefois des restrictions régionales limitées au Japon.

Résumé de l’épisode 8 de SDBH

Titre : Le pire des guerriers attaque ! La Destruction de l’Univers 6 !

Résumé : L’Univers 6 est détruit ! La combinaison féroce de l’attaque d’Oren et de Kamin force Trunks et les autres à se livrer à une lutte acharnée. Au milieu du combat, Hearts, un guerrier de la « zone centrale », arrive sur le champ de bataille et révèle son impitoyable plan.

Présentation de l’histoire

Pour rappel, cette adaptation n’a que pour seul but d’être un animé promotionnel du jeu d’arcade japonais Super Dragon Ball Heroes. Introduit depuis l’arc de la Planète Prison, ce nouveau volet mettra tous les univers en première ligne pour mener une guerre violente, et qui semble n’avoir qu’un seul objectif : détruire les divinités. Contrairement à ce qui avait été présenté, l’objectif de la Planète Prison est en fait très différent : elle devait servir à canaliser l’énergie du Noyau de l’Univers, un noyau doté d’une immense énergie, afin de créer un nouvel univers. Cependant, l’expérience échoua et la Planète Prison s’effondra sur elle-même, entraînant la libération de la « zone centrale », définie comme la « prison de sécurité maximale » dans laquelle étaient emprisonnés certains des guerriers les plus dangereux de la Planète Prison. On retrouve ainsi Zamasu (toujours sous la forme Fusion, mais avec les séquelles visibles du combat survenu dans la future chronologie de l’arc Trunks de Dragon Ball Super), ces guerriers exploiteront le noyau de l’univers pour faire face à une menace néfaste qui mettra en péril non seulement l’Univers 7, mais toute création.

Les nouveaux ennemis

SDBH - Ennemis de l'arc Planète Prison
SDBH – Ennemis de l’arc Planète Prison

Hearts

Il possède une technique de « lecture dans les pensées ». Grâce à celle-ci, il a longtemps gouverné les guerriers de la zone centrale. Il a pour plan de détruire le roi Zeno grâce au « noyau de l’univers » qui détient le pouvoir suffisant à créer un univers.

SDBH - Hearts
SDBH – Hearts

Kamin

SDBH - Kamin
SDBH – Kamin

Oren

SDBH - Oren
SDBH – Oren

Kanba

SDBH - Kanba
SDBH – Kanba

???

Cette mystérieuse femme est une combattante de la zone centrale. Le reste de son identité est inconnue.

SDBH - Mystérieux personnage
SDBH – Mystérieux personnage

Zamasu fusionné

L’ancien Kaioshin prétendant de l’Univers 10. Il a été délivré par Fuu de la « zone centrale », et veut éliminer le Roi Zeno. Il compte s’associer à Hearts. Mais son véritable but reste inconnu…

SDBH - Zamasu fusionné
SDBH – Zamasu fusionné

Dragon Ball Heroes, en bref…

Dragon Ball Heroes, c’est quoi ? C’est un jeu vidéo d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il enchaîne une série d’arcs narratifs, divisés chacun en missions inspirées par la série originale, les films, ou tout autre jeu vidéo Dragon Ball, avec ajout d’éléments originaux, comme de nouvelles transformations inédites (Dark Broly par exemple). Depuis novembre 2016, le titre a évolué en Super Dragon Ball Heroes, qui a totalement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec elle ont commencé une série de nouveaux arcs narratifs. Le premier était le l’arc du Royaume Démoniaque. Le second et actuel arc est celui de la Planète Prison, sous label « Universe Mission ».

5 / 5 - (5 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

error: