Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Cinéma & Films Dragon Ball

20ème Film Dragon Ball : La date de sortie dévoilée

Le prochain et 20ème film Dragon Ball sortira en Décembre 2018 !

C’est confirmé sur ce nouveau visuel : le nouveau et 20ème film Dragon Ball attendu pour fin 2018 sortira finalement le 14 décembre 2018. Notez cette date dans votre agenda, c’est évidemment le rendez-vous Dragon Ball à ne pas manquer cette année (après la sortie de Dragon Ball FighterZ, et la fin annoncée de Dragon Ball Super).

Ce nouveau visuel nous dévoile un Goku dans un style qui nous rappelle le trait d’Akira Toriyama à l’époque de l’arc de l’Arrivée des Saiyans (Raditz, Nappa, et Vegeta). Les couleurs ternes nous rappellent également celles utilisées dans le manga ; toutefois vous conviendrez aisément que ces quelques éléments d’observation ne permettent absolument pas d’en déduire quoi que ce soit.

A côté de Goku, on peut lire en Japonais cette phrase d’accroche : [ Un “SUPER” film va commencer~]. On apprécie le clin d’œil à “Super”, mais n’allez pas en tirer des conclusions.

Film Dragon Ball 2018 : La date de sortie

Nous avions appris la sortie du 20ème film Dragon Ball lors de la Jump Festa 2018. Nous savions alors seulement que l’histoire et les personnages allaient être écrits par Akira Toriyama, l’auteur de Dragon Ball. Il s’agira d’un film dans la continuité de Dragon Ball Super, mais il traitera d’une histoire “à part entière”. Elle tournera autour de l’origine des Saiyans, et le film intégrera donc implicitement beaucoup de Saiyans – encore plus que d’habitude, visiblement. D’ailleurs, la phrase d’accroche est la suivante : “La plus puissante race de guerrier de l’Univers : les Saiyans“.

Un 20ème film pour les 30 ans des films Dragon Ball

Le site officiel de ce 20ème film Dragon Ball a été mis en ligne en décembre dernier, et on apprenait que ce prochain film commémorera les 20 ans des films Dragon Ball. Le premier film Dragon Ball est en effet sorti le 20 décembre 1986, il s’agissait alors de Dragon Ball : La Légende de Shenron (ドラゴンボール 神龍の伝説). Après les succès des films Dragon Ball Z Battle of Gods en 2013 (2,99 milliards de yens) et en 2015 de Dragon Ball Z La Résurrection de F (3,74 milliards de yens), Toei Animation nous promet un film “plus fort” avec une “histoire plus intéressante”, au-delà des précédents. Voici le communiqué :

Annonce importante au premier jour de la Jump Festa 2018 !

Un nouveau film Dragon Ball est en développement, il s’agira du 20ème film commémoratif.

Les films Dragon Ball ont vu le jour au Toei Manga Festival en 1986. De nombreux personnages populaires en sont nés, tels que Cooler, Broly, Bojack, ou encore Janemba.

2013 avait accueilli un premier film après 17 ans d’absence, Dragon Ball Z Battle of Gods (2,99 milliards de yens), et le Monde de Dragon Ball était allé encore plus loin en 2015 avec Dragon Ball Z La Résurrection de F (3,74 milliards net yen), conduisant à la série animée TV Dragon Ball Super, toujours en cours de diffusion. Dans la continuité de ces films qui ont mis en avant des personnages toujours plus forts et des histoires toujours plus passionnantes, ce 20ème film sera produit dans le but d’être le plus grand et le plus qualitatif à ce jour !

Comme ce fut le cas avec le précédent film, l’auteur original Akira Toriyama sera en charge de l’histoire originale, du scénario, et des nouveaux personnages, afin de susciter des attentes encore plus élevées.

Il semble qu’il a déjà réalisé bien plus d’illustrations pour ce film que pour n’importe quel autre film Dragon  Ball auparavant, nous sommes donc impatients d’ici la sortie du film en décembre 2018 !

Le thème de ce film est “la race de guerrier la plus forte de l’univers, les Saiyans !” Depuis Battle of Gods et même après, Goku et les autres ont atteint de nouvelles évolutions telles que le Super Saiyan God et le Super Saiyan Blue.

dans cet esprit, ce prochain film présentera les “origines” de la force de Goku et des autres, la force des Saiyans, qui demeure encore la race de guerrier la plus forte de l’Univers après que toutes sortes de puissants combattants de tout l’univers ait apparu devant eux.

Ne lâchez pas des yeux les “Saiyans” qui ne cessent de grandir, ainsi que le monde infiniment évolutif de Dragon Ball !

Le 20ème film Dragon Ball (2018)

“Film Dragon Ball commémoratif des 20 ans” (titre provisoire)

Ce nouveau et 20ème film Dragon Ball sortira en décembre 2018 uniquement au Japon – officiellement – mais soyez sûrs et certains qu’il sortira dans le reste du monde au cinéma, comme ce fut le cas pour les deux précédents films Dragon Ball Z Battle of Gods en 2013, et Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Akira Toriyama est crédité en temps qu’auteur de l’histoire, et créateur des personnages de ce film. [Site Officiel : www.dbmovie-20th.com]

20ème Film Dragon Ball : La date de sortie dévoilée
5 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse : Un DLC “Fukkatsu no F” annoncé

Saiyuke

[UNBOXING] Dragon Ball Z La Résurrection de F (Blu-Ray 3D)

Saiyuke

Dragon Ball Z La Résurrection de F : Nouvelle vidéo

Saiyuke

Le Film Dragon Ball Super 2018 s’appelle officiellement BROLY !

Saiyuke

Dragon Ball Z Golden Box : Le Steelbook repoussé à Janvier 2017

Saiyuke

Le Film ‘Broly’ Dragon Ball Super prépare son arrivée en France.

Saiyuke