La MAJ 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 est annoncée avec notamment de nouveaux costumes. Vous les reconnaissez ?
Non, ce ne sont pas Bido et Zangya de la team de Bojack ! Il s’agit simplement de votre avatar dans Dragon Ball Xenoverse 2, dans de nouveaux costumes qui accompagneront la MAJ #2 du jeu. Le dernier jeu vidéo de Bandai Namco pour PS4, Xbox One, et PC annonce dans le prochain V-Jump, qui sortira mardi 21 février, que la prochaine grosse mise-à-jour #2 contiendra des costumes de certains ennemis de films Dragon Ball. Attention à ne pas confondre MAJ #2 (gratuite) et DLC #2 (payant).
« Toi aussi, deviens un combattant galactique dans la prochaine mise-à-jour gratuite ! » (V-Jump)
On ne connait pas encore la date de cette 2ème mise-à-jour de Dragon Ball Xenoverse 2, mais elle pourrait arriver en mars 2017.
Contenu de la MàJ #2 de Dragon Ball Xenoverse 2
- 5 costumes (visiblement C-15, Metal Cooler, Bido, Zangya,… et peut-être Bojack)
- 3 accessoires
- 5 techniques
- Fonction de remplacement des musiques du jeu (sans plus d’information)
- Ajout de nouvelles règles pour le Tenkaichi Budokai
- Tenue du Tenkaichi Budokai
La question est : Est-ce que les joueurs pourront se contenter de simples costumes au lieu des personnages eux-mêmes ? Pas sûr… Toutefois, notez qu’il n’est dit nulle part que ces personnages ne débarqueront pas dans le jeu un jour prochain, donc ne vous affolez pas !
Quid du costume de Bojack ?
Le magazine pose à juste titre la question :
« Mais qu’en est-il de Bojack ? Réponse la prochaine fois »
Il est évident que si les costumes de Zangya et de Bido débarquent, c’est que celui de Bojack sera forcément de la partie tôt ou tard.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.