Super C-17 envahit Conton City dans une Raid Quest ce week-end dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Policiers du Temps, unissez-vous !
Bandai Namco Entertainment a annoncé la prochaine quête « Raid Boss » dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Ca commence maintenant, et c’est SUPER C-17 qui débarque en ville. La création du Dr Gero se dirige vers Conton City ce week-end, le 18 février, à partir de 10h00 (PST). Défendez la ville de toutes vos forces aux côtés de vos alliés dans une bataille décisive contre SUPER C-17 ! Les récompenses sont les suivantes :
- Pour tout le monde : Un badge normal Mr Satan
- 5000 Dégâts effectués : Titre « Armée du Ruban Rouge »
- 15 000 Dégâts effectués : Set complet de la tenue de Super C-17, Titre « Magnifique »
- 30 000 Dégâts effectués : Super Âme [Maintenant, c’est mon tour]
- 50 000 Dégâts effectués : 50 Médailles TP
Pour rappel, on attend toujours les dates du prochain DLC 2 de Xenoverse 2, et de la prochaine MàJ 2 de Xenoverse 2 annoncée aujourd’hui.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.