Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilCinéma & Films Dragon BallDragon Ball Super Broly : Un Blu-ray Steelbook annoncé pour le marché anglais
Cinéma & Films Dragon Ball

Dragon Ball Super Broly : Un Blu-ray Steelbook annoncé pour le marché anglais

Le film Dragon Ball Super Broly est sorti dans la plupart des régions du globe, et de premières annonces de sortie Blu-Ray commencent logiquement à tomber. En effet, Manga Entertainment a tweeté que le film Dragon Ball Super Broly sortira le 27 mai 2019 en Blu-ray avec Steelbook (boîtier métallique collector). La société a ajouté que “plus d’informations sont à venir sur d’autres formats“.

Attention, on parle ici d’une version pour le marché anglais / américain, avec uniquement les doublages japonais et anglais, et uniquement les sous-titres anglais. Mais il y a fort à parier que les versions françaises auront également droit à un joli traitement.

Dragon Ball Super Broly Blu-Ray Steelbook
Dragon Ball Super Broly (Blu-Ray Steelbook)

Les précommandes sont ouvertes sur Zavvi, en suivant le lien du tweet de Manga Entertainment. Le prix du Blu-Ray Steelbook est affiché à £22.99, soit 26 €. Le site note que l’artwork du visuel n’est pas la version finale, mais on peut imaginer quelque chose dans le même style.

Le film Dragon Ball Super Broly a déjà rapporté plus de 100 millions de dollar de recette dans le monde entier. Il est sorti au Japon le 14 décembre 2018, et il est attendu pour le 13 mars 2019 en France. Le créateur du manga, Akira Toriyama, a commenté ceci :

Tout le monde, savez-vous qui est Broly ?

Il est apparu seulement dans quelques films animés par le passé, et c’est un Saiyan incroyablement fort. On m’a rappelé que j’avais uniquement créé son design ; et il est vrai qu’à cette époque, je n’étais presque pas impliqué dans l’animé. J’avais donc complètement oublié ces détails.

Même aujourd’hui, il semble que Broly soit encore très populaire non seulement au Japon, mais également à l’étranger, et c’est grâce à ça que les superviseurs ont lancé l’idée : “Pourquoi ne pas faire un film sur Broly cette fois-ci ?”

On m’a alors montré le film, et je sentais que ça pouvait devenir vraiment intéressant en fonction de la manière dont on allait aborder la chose. Nous avons donc immédiatement proposé d’intégré [Broly] dans le contexte ‘Dragon Ball Super‘.

Pour ne pas décevoir les fans de Broly, j’ai gardé à l’esprit l’image passée de Broly, tout en lui donnant de nouveaux aspects, et je pense que ce nouveau Broly est fascinant.

Bien sûr, le film ne montrera pas seulement des combats incroyables, il montrera également quel genre de destin suivront Goku, Vegeta et Broly lorsq’ils se rencontreront ; comment l’armée de Freezer est liée ; et l’histoire des Saiyans. Le contenu du film est dramatique et d’une ampleur considérable.

Ce grand Saiyan, Broly, apparaît ! Il y aura beaucoup d’autres contenus qui seront inclus pour tous les fans, alors attendez-le avec impatience jusqu’à ce que nous ayons terminé !

Akira Toriyama

Akira Toriyama,créateur de Dragon Ball , a écrit le scénario et conçu les personnages. Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z) a réalisé le film. Toei distribue le film en collaboration avec 20th Century Fox .

En France, nous n’avons encore aucune information, mais il semble évident que Kazé nous sortira aussi quelque chose de propre, comme pour les précédents films Dragon Ball Z Battle of Gods et
Dragon Ball Z La Résurrection de F.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball 2015 : Première vidéo + images du film

Saiyuke

Les nouvelles scènes HD de l’Edition Spéciale Résurrection F

Saiyuke

Dragon Ball Episode of Bardock bientôt en VF !

Saiyuke

Unboxing de la figurine DXF de Goku SSGSS

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Les DLC du film DBZ Résurrection F sont dispo !

Saiyuke

Dragon Ball Z Episode Spécial Bardock : Premiers aperçus du Remasterisé 4:3

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Meilleur démarrage en France et coup de coeur du public

Saiyuke

[LIVE] Suivez le live du film Dragon Ball Super BROLY @ NYCC 2018

Saiyuke

Master Stars Piece Goku SSGSS

Saiyuke