Pouvez-vous imaginer Cell, Majin Buu, et Freezer du même côté dans Dragon Ball Z ? Sur le fond, ce sont tous des méchants, mais ils ne se sont jamais véritablement croisés dans la franchise de manière significative, si on met de côté les quelques épisodes ‘fillers‘ dans lesquels on revoit Freezer et Cell en Enfer. Bref, maintenant, ils sont vraiment tous du même côté… d’un immeuble, dans cet étonnant street art Dragon Ball. On vous laisse découvrir ces images dans le Facebook de son auteur, ci-dessous :
Selon Vida Loca Tattoo Shop, l’endroit se trouve près de Bragança, au Portugal. Ça semble être une sorte de ruine abandonnée d’un bâtiment. La publication Facebook susmentionnée, qui date de fin janvier, attribue ce travail à deux artistes, dont au moins un est tatoueur.
L’art lui-même est assez incroyable. Si vous ne zoomez pas sur une partie en particulier, on pourrait croire à une série de captures d’écran d’épisodes de Dragon Ball Z regroupés ensemble. Cependant, si vous effectuez un zoom avant, il est assez clair qu’il s’agit d’une peinture sur le côté d’un bâtiment, où les usures et textures situées directement en dessous restent bien apparentes.
Si vous souhaitez vous mettre à jour sur la franchise Dragon Ball, on rappelle que la version française du tome 6 de Dragon Ball Super est sortie la semaine dernière, et que la série TV Dragon Ball Super est actuellement diffusée en français sur Toonami. Le film d’animation Dragon Ball Super Broly est quant à lui attendu en France le 13 mars 2019.