Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux VidéosMultimedia

Dragon Ball Z ‘Battle of Z’ : Quelques petites informations

Ça faisait longtemps ! On reparle du jeux vidéo Dragon Ball Z : Battle of Z (PS3/X360) avec quelques petites séquences du mode histoire et de nouvelles interviews. La première vidéo nous montre le gameplay de Goku et des guerriers Z contre Nappa et un groupe de Saibaiman. Il y a aussi de brève séquence d’une partie des menus et des écrans de personnalisation des personnages, où les joueurs pourront apparemment modifier quelques détails comme la couleur des costumes. Il n’y aura apparemment pas de création de personnage, comme ce fut le cas dans le dernier Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi.

La deuxième vidéo, publiée la semaine dernière, date de la Japan Expo et est une interview de Kunio Hashimoto, le producteur de Dragon Ball Z : Battle of Z, avec le site PopCulte. Ils discutent du mode multijoueurs et du mode histoire. Comme depuis le depuis Hashimoto fait uniquement référence aux sagas Saiyan et Namek, puisque ce sont les seuls éléments que Namco Bandai a décidé de nous montrer pour l’instant. Mais on sait déjà que ça ira plus loin. Nous avons par exemple déjà aperçu Gohan adulte (dans sa forme ultime), ainsi que Goku en Super Saiyan God (sur la pochette du jeu).

La troisième vidéo est une interview entre Jason Enos, senior global brand manager chez Namco Bandai Games America, et le site américain GamerFitNation. On n’y apprend rien de nouveau, comme c’est le cas depuis bien longtemps.

Et pour finir, voici l’interview que vous devez peut-être déjà tous avoir vu ci et là, de Treevax avec Kunio HASHIMOTO (Namco Bandai Games producer), et Yoichi YAMAGUCHI (Artdink developer)

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3147.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Pour la première fois, les ventes du manga One Piece dépassent Dragon Ball en France

Saiyuke

La série TV Dragon Ball fête ses 36 ans aujourd’hui

Saiyuke

Dragon Ball : L’intégrale bientôt sur Netflix ? La plateforme répond.

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires