Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Extreme Butoden : La mère de Goku débarque !
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Extreme Butoden : La mère de Goku débarque !

Le V-Jump lâche de nouvelles informations concernant Dragon Ball Z Extreme Butoden, le prochain jeu de combat DBZ, et le tout premier à paraître sur Nintendo 3DS si on ne compte pas les Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 1 et 2.

Tout d’abord, le magazine révèle la liste des 24 personnages jouables, avec leurs capacités et leur statistiques. C’est en-dessous des 100 personnages évoqués à l’annonce du jeu, et qui sont en fait des ‘assistants’ à invoquer en plein combat pour vous aider (Z-Assist), mais ça reste cohérent avec les 24 personnages qu’a annoncé le site officiel il y a plusieurs mois.

Dragon Ball Z Extreme Butoden 3DS personnages
Dragon Ball Z Extreme Butoden 3DS – Tous les personnages

Jaco et la mère de Goku rejoignent le casting

L’autre surprise, c’est l’annonce de Jaco et de Gine (la mère de Goku) en personnage de soutien que vous pourrez avoir en achetant le guide officiel du jeu. Si vous avez oublié comment fonctionne le Z-Assist, les personnages de soutien, et tout ce que vous promet ce jeu, mattez donc ce long trailer de Dragon Ball Z Extreme Butoden ! Et comme toujours, merci à ShonenGamez pour les scans.

DBZ Extreme Butoden en bref…

Dragon Ball Z Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90′. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.

Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.

D’autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4300.0.html

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Les spécifications des 32 personnages

Saiyuke

LIVE Dragon Ball Xenoverse 2 : A quoi s’attendre ?

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Goku avec le costume de Naruto !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveau Raid sur Majin Vegeta !

Saiyuke

DRAGON BALL FIGHTERZ accueille TRUNKS (Futur) !

Saiyuke

CHAPITRE 15 de DBS : Whis & Beerus pendant l’attaque de Majin Buu ?

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les stats de Gotenks, Kid Buu, et Gohan Ultime

Saiyuke

Dragon Ball Heroes dévoile SUPER MIRA !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes World Mission est n°1 des ventes de jeu au Japon

Saiyuke