AccueilNewsNouvelle collaboration Dragon Ball × Adidas Nizza Hi 'Oolong'

Nouvelle collaboration Dragon Ball × Adidas Nizza Hi ‘Oolong’

La collaboration entre Dragon Ball et Adidas n’est visiblement pas terminée ! En effet, après avoir sorti 7 baskets en été 2018, la marque aux trois bandes récidive. Adidas présente sa nouvelle Nizza Hi en hommage à Oolong, l’un des personnages emblématiques de Dragon Ball.

Adidas Nizza Hi Oolong Dragon Ball 0001
Dragon Ball × Adidas Nizza Hi ‘Oolong’

Après le lancement de la collaboration Dragon Ball Z x Adidas Originals de l’année dernière, la marque aux trois bandes fait donc de nouveau équipe avec l’un des mangas les plus populaires au monde, avec son modèle Nizza Hi. C’est sur Instagram que @houseofheat et @sneakerfreakmag ont donné aux fans un premier aperçu de cette édition spéciale des célèbres sneakers.

Adidas Nizza Hi Oolong Dragon Ball 0005

Cette paire s’inspire de l’un des protagonistes incontournables de Dragon Ball : Oolong, le cochon pervers, capable de se transformer à souhait. La basket Nizza Hi ‘Oolong’ est réalisée en toile blanche, avec des éléments que vous reconnaissez sans doute. L’un des motifs représente le visage innocent de Oolong. Et l’autre motif, répété sur toute la chaussure, représente la « petite culotte » que Oolong a souhaité à Shenron lors du tout premier vœu au dragon. Les motifs sont brodés dans la chaussure. De plus, l’empeigne blanche est contrastée par une semelle aux bords rose, et une semelle extérieure vert fluo. On n’a encore aucune information sur le prix ni sur une date de sortie de cette Nizza Hi Oolong.

5 / 5 - (7 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

error: