Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira le 05 avril 2019 en France sur Nintendo Switch, et sur PC Steam. Outre la version standard, une « Edition Héro » sera disponible, mais en réalité, il s’agit simplement du jeu avec les bonus de précommande. Précommandez dès maintenant, et vous aurez l’Edition Héro de SDBH World Mission, c’est aussi simple que ça.
Les bonus de précommande
L’Edition Héro de Super Dragon Ball Heroes World Mission comprendra le déblocage anticipé de 11 cartes dans le jeu, immédiatement utilisables. Pour rappel, il ne s’agit que de cartes virtuelles à utiliser dans le jeu, mais ce pack aura surtout le privilège de vous apporter un bon power-up pour commencer le jeu.
Par contre, si vous préférez les cartes physiques, l’Edition Héro contiendra aussi 5 cartes physiques exclusives du jeu Dragon Ball Super Card Game, ce jeu de cartes dont presque personne ne parle…
Même prix que l’édition standard
Encore une fois, cette Edition Héro n’est ni plus ni moins que l’édition standard du jeu, accompagnée de tous ces bonus de précommande, en accès anticipé. Le prix sera donc exactement le même que le prix de lancement du jeu standard.
Et côté Japon ?
Au Japon, les bonus de précommande sont différents. Les acheteurs en accès anticipé auront droit à 5 cartes SR du jeu SDBH (physiques) dont une carte avatar exclusive, à l’effigie de la pochette du jeu. Ils auront aussi des codes pour débloquer 3 cartes UR (virtuelles) de Goku Ultra Instinct, Vegeta SSGSS, et Jiren.
Super Dragon Ball Heroes World Mission, en bref
Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira le 04 avril 2019 au Japon, et le 05 avril 2019 dans le reste du monde, y compris en France. Il contiendra plus de 1160 cartes, directement issues de Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, et de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 1 et 2 (pour le moment). Ces 1160 cartes représentent un total de 350 personnages à débloquer, avec très certainement d’autres mises-à-jour à venir.
Il est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Les jeux précédents étaient : Dragon Ball Heroes Ultimate Mission (février 2013), Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 (août 2014), et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X (avril 2017). Développés par Dimps, et publiés sur Nintendo 3DS, les trois titres sont exclusivement en japonais et ils ont entièrement couvert les scénarios principaux de DB Heroes de 2010 à 2016. Dans un sens, World Mission est présenté comme un denre de Ultimate Mission 4, mais sera le premier portage à être publié sur Nintendo Switch, et sur PC Steam.
- Super Dragon Ball Heroes World Mission permet de créer ses propres cartes customs
- SDBH World Mission : La 2nde forme de Amuzu
- SDBH World Mission : Choisissez votre ‘Héros’
- SDBH World Mission : Qui est Amuzu ?
- SDBH World Mission : Une VOSTFR et une version boîte
- Super Dragon Ball Heroes World Mission sort en France sur Switch et PC
- Super Dragon Ball Heroes World Mission : Trailer #2
- Super Dragon Ball Heroes World Mission : Traduction des pages du V-Jump
- Super Dragon Ball Heroes World Mission : Les Modes Histoire et Mission Originale
- Super Dragon Ball Heroes World Mission pourrait sortir en France !
- Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Trailer #1
- Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Un nouveau personnage, un opening, et un mode histoire
- Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Beat, Hero Town, …
Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes (anciennement ‘Dragon Ball Heroes’) est un jeu d’arcade exclusif au Japon, qui se joue sur borne d’arcade avec des cartes à collectionner. Si vous vous demandez c’est quoi Dragon Ball Heroes, retrouvez nos précédents articles.