Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilNewsLe 1er Train Dragon Ball OUIGO SNCF est parti ce matin !
News

Le 1er Train Dragon Ball OUIGO SNCF est parti ce matin !

Nous leur avions demandé il y a quelques mois, et ils l’ont fait ! La SNCF a déployé son premier train TGV OUIGO aux couleurs de Dragon Ball, et il est parti ce matin à 07h07 de la Garde de Lyon en direction de Nice. D’ailleurs, si vous êtes du côté de Nice, et que vous souhaitez le voir, sachez qu’il arrivera cet après-midi à 13h04 !

Cet événement arrive 20 jours avant la sortie du film Dragon Ball Super Broly au cinéma le 13 mars, et comme nos amis Japonais, Mexicains ou Péruviens, la France se devait de marquer le coup. L’opération est menée par Bandai Namco, en collaboration avec la SNCF et OUIGO. En effet, à partir du 24 février 2019, vous pourrez voyager dans un train aux couleurs de Dragon Ball, même si on ne retrouve pas l’habillage propre au film comme sur les trains japonais du film Dragon Ball Super BROLY. Souvenez-vous :

En France, durant deux semaines, près de 30 000 voyageurs pourront embarquer à bord du train TGV OUIGO Dragon Ball Super. Pour en profiter, il faudra vous rendre dans l’une des gares concernées par l’opération : Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres , Toulon, Nice, Antibes, Cannes ou encore Saint-Raphaël. Vous aurez donc de nombreuses occasions de monter à bord, ou simplement de voir ce train passer, quel que soit l’endroit où vous vivez en France.

Un jeu à bord du TGV le 27 février

Le 27 février, à bord du OUIGO au départ de Paris Gare de Lyon à 7h07 (Paris – Nice, aller-retour), les voyageurs pourront participer à un jeu qui se déroulera dans l’une des rames centrales du train. Bandai Namco et OUIGO organiseront un tournoi sur l’univers du jeu Dragon Ball, et vous aurez l’occasion de gagner la valeur de votre voyage en train. Un aller Paris-Nice gratuit, ça se tente non ?

Le 1er Train Dragon Ball OUIGO SNCF est parti ce matin !
4.2 (18)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le meilleur acteur pour jouer Goku, selon les Japonais

Saiyuke

La série TV Dragon Ball Super de retour en Juillet 2019 ?

Saiyuke

Que vaut le remplaçant de Dragon Ball Super : GeGeGe no Kitarō

Saiyuke

Jump Hero’s Wall : Les héros du Jump descendent dans le métro de Tokyo

Saiyuke