Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Episodes Dragon Ball Super

Super Dragon Ball Heroes Episode 8 [VOSTA]

L’épisode 8 de Super Dragon Ball Heroes a été diffusé ce matin au Japon, et il continue ce nouvel "Arc du conflit universel - Début de la guerre". Cette nouvelle intrigue avait commencé à l'épisode 6, puis l'épisode 7, avec de nouveaux personnages, dont un ancien ennemi que vous connaissez peut-être bien : la fusion de Zamasu. Voici la version sous-titrée anglaise.

Résumé de l'épisode 8 de SDBH

Titre : Le pire des guerriers attaque ! La Destruction de l'Univers 6 !

Résumé : L'Univers 6 est détruit ! La combinaison féroce de l'attaque d'Oren et de Kamin force Trunks et les autres à se livrer à une lutte acharnée. Au milieu du combat, Hearts, un guerrier de la "zone centrale", arrive sur le champ de bataille et révèle son impitoyable plan.

Présentation de l'histoire globale

Pour rappel, cette adaptation n'a que pour seul but d’être un animé promotionnel du jeu d’arcade japonais Super Dragon Ball Heroes. Introduit depuis l'arc de la Planète Prison, ce nouveau volet mettra tous les univers en première ligne pour mener une guerre violente, et qui semble n'avoir qu’un seul objectif : détruire les divinités. Contrairement à ce qui avait été présenté, l'objectif de la Planète Prison est en fait très différent : elle devait servir à canaliser l’énergie du Noyau de l’Univers, un noyau doté d’une immense énergie, afin de créer un nouvel univers. Cependant, l'expérience échoua et la Planète Prison s'effondra sur elle-même, entraînant la libération de la "zone centrale", définie comme la "prison de sécurité maximale" dans laquelle étaient emprisonnés certains des guerriers les plus dangereux de la Planète Prison. On retrouve ainsi Zamasu (toujours sous la forme Fusion, mais avec les séquelles visibles du combat survenu dans la future chronologie de l'arc Trunks de Dragon Ball Super), ces guerriers exploiteront le noyau de l'univers pour faire face à une menace néfaste qui mettra en péril non seulement l'Univers 7, mais toute création.

SDBH - Ennemis de l'arc Planète Prison
SDBH - Ennemis de l'arc Planète Prison

Dragon Ball Heroes, en bref...

Dragon Ball Heroes, c'est quoi ? C'est un jeu vidéo d'arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il enchaîne une série d'arcs narratifs, divisés chacun en missions inspirées par la série originale, les films, ou tout autre jeu vidéo Dragon Ball, avec ajout d'éléments originaux, comme de nouvelles transformations inédites (Dark Broly par exemple). Depuis novembre 2016, le titre a évolué en Super Dragon Ball Heroes, qui a totalement renouvelé le système de jeu et les bornes d'arcade elles-mêmes. Avec elle ont commencé une série de nouveaux arcs narratifs. Le premier était le l'arc du Royaume Démoniaque. Le second et actuel arc est celui de la Planète Prison, sous label "Universe Mission".

Ça peut aussi vous intéresser !

Replay complet de l’événement des 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

Manga Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Tome 1

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]