Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Dragon Ball Super : Quelques croquis de l’arc Survie de l’Univers

C'est aujourd'hui que la Jump Festa 2021 démarre. L'événement a traditionnellement lieu au Japon, puisqu'il concerne uniquement le marché Japonais. D'ailleurs, absolument toutes les communications et tous les événements de cette convention sont uniquement en japonais, contrairement au Tokyo Game Show où un (léger) effort de traduction est fait. Il n'empêche que cet événement est suivi par les amateurs de mangas et d'animes du monde entier, et nous de dérogeons pas à la rège.

Dragon Ball à la Jump Festa

Cette nuit, nous avons par exemple enfin découvert un trailer et les premières images de BROLY « Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker » dans SDBH Big Bang Mission 6. Nous avons aussi enfin pu voir la vidéo promotionnelle de l’animé Dragon Ball Super à la Jump Festa 2021. Aucune grosse annonce n'a été faite, sauf peut-être un troll de Toei Animation qui annonce un retour de l'anime Dragon Ball Super à la TV pour Février 2021... Sauf qu'il s'agit d'une rediffusion des anciens épisodes de DBS.

Par contre, dans cette vidéo promotionnelle qui récapitule les combats de Goku dans DBS, nous avons aussi une interview de Tatsuya Nagamine, directeur de l'arc de la "Survie de l'Univers" de DBS, et réalisateur du film Dragon Ball Super - Broly. Pour l'occasion, voici quelques croquis de personnages qui ont été réalisés pour cet arc.

Pour l'instant, nous n'avons donc aucune trace, aucune étincelle de rumeur, ni quoi que ce soit concernant un retour de Dragon Ball Super à la TV. Par contre, côté manga, l'arc du Survivant Granola commence dès ce 21 décembre 2021 dans le chapitre 67 de Dragon Ball Super, dont les premières images ont déjà fuitées !

Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 décembre, ce sera au tour de Dragon Ball Legends et de Dokkan Battle de monter en scène. Le programme de la Jump Festa 2021 est ici.

La Jump Festa 2021, en bref…

La Jump Festa est un événement consacré aux secteurs du manga et de l’animation, et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. C’est l’éditeur Shueisha (créateur des différents magazines V-Jump, Weekly Shonen Jump,  Saikyo Jump, etc…) qui gère et organise cet événement. Il est d’usage que cet événement serve à montrer des séries déjà connues sous un autre jour, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs, par exemple grâce à des produits, des chapitres spéciaux, ou des épisodes spéciaux. Beaucoup d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent et interagissent à l’événement par le biais de séance de dédicace ou autre. Cette année, la Jump Festa 2020 ouvrira ses portes ces samedi et dimanche 19 et 20 décembre à Tokyo, au Japon. 

Site internet de la Jump Festa 2021 : https://www.jumpfesta.com/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]